Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnecter de certains sites

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2008 20:10:19

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un soucis sur quelques sites. Lorsque je les ouvre, on me demande mes pseudos et mots de passe (comme Facebook par ex.) je les mets, ils sont bons, je clique sur un lien sur la page, et la on revient au début en quelque sorte en me demandant à nouveau mot de passe & pseudo, ca ne le fait pas sur tout les sites, et c'est le cas par Internet EX. et Google chrome, mais pas par Mozilla.
J'ai vidé mon historique, fichier temporaire, autorisé les cookies ... mais rien n'y fait .
Je ne sais même pas ce qui a déclenché cela, or ma mère utilisant principalement I.Explorer j'aimera pouvoir le lui rendre à nouveau accessible.

Merci.

Autres pages sur : deconnecter certains sites

24 Novembre 2008 20:37:29

Un conseil utilise mozilla je n'utilise que celui la et je n'ai aucun souci avec !
Sa ne répond pas a ta question je sais ! c'est juste un conseil ;) 
25 Novembre 2008 20:58:50

Merci deja de m'avoir répondu ! ;) 

Moi ca me dérangerait pas mais ma mère est cramponnée à IE donc...la j'ai pu par un scan voir que j'avais le trojan virtumonde, je me suis dit que c'était ca pt le soucis, mais après l'avoir supprimé de l'ordi tjrs la même galère, par ex. je veux mettre sur IE la barre d'outil google (après avoir réinitialisé IE), je fais toute la procédure mais elle s'affiche pas à la fin... et ca m'énerve de pas comprendre d'où vient le problème ! :fou: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS