Votre question

mini livebox

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2008 21:43:53

Bonjour

J'aurais besoin de vos lumière pour la connexion d'un 2 éme ordinateur.
je résume : j'ai une liveboxe mini thomson et j'ai internet sur mon ordi principal par le biais d'un câble ethernet . je souhaite avoir internet sur l'ordinateur de la chambre sur lequel j'ai installé une clé wifi (qui fonctionne puisque j'arrive à me connecter chez un voisin) mais rien à faire quand je trouve ma liveboxe et que j'inscris ma clé wep : réponse impossible de se connecter. Et pourtant je me met bien en association .
Help please

Autres pages sur : mini livebox

12 Novembre 2008 21:13:40

Bonsoir à tous

je serais trés interressé d'avoir une réponse à la demande deGismoprod , mais à priori cela n'inspire pas les foules , soyons patient , un jour peut-être ? Si quelqu'un me reçoit s'il vous plait faites nous signe .
merci
15 Novembre 2008 15:34:50

bonjour à tous les petits génies de l'informatique

si , après la sieste bien sûr , un de vous pouvait me mettre sur la voie , il serait un colossale bienfaiteur .
d'avance merci
Contenus similaires
16 Novembre 2008 10:33:13

Sur ta livebox, est-ce l'encryptage WEP ou WPA qui est activé ?

Verifies au si le filtrage MAC n'est pas activé sur ta Livebox
17 Novembre 2008 16:29:47

pacpis a dit :
S

Verifies au si le filtrage MAC n'est pas activé sur ta Livebox

Bien sur que oui le filtrage est activé sur une livebox, c'est justement pour ca qu'on les met en "association", ca permet de pouvoir accepter n'importe quel ordinateur pendant un temps defini (10mn environ).

@Gismopro : si la clé wifi fonctionne ailleur, et qu'un autre PC fonctionne avec ta livebox, alors ton pb vient surement de la passphrase, tu dois mal taper. ;) 
17 Novembre 2008 16:57:08

et/ou que tu n'appuis pas sur le bouton association de la livebox !
17 Novembre 2008 17:01:23

GismoproD a dit :

Et pourtant je me met bien en association .
Help please

Lolotux, il faut lire les post jusqu'au bout :D 
17 Novembre 2008 18:19:40

:na: 
24 Novembre 2008 18:45:28

bonjour à tous,

Mais dites donc , une idée me vient tout d'un coup , l'ordi connecté à ma livebox mini thompson = Windows XP pro , alors que le 2ème ordi que je n'arrive pas à connecter c'est Vista . J'ai entendu parler d'un problème de pilote entre Vista et mini orange , avez vous des infos SVP.
merci à vous
25 Novembre 2008 20:03:23

Euh !!! j'ai dis une bétise ?
25 Novembre 2008 20:07:58

Si tu veux une sécurité renforcée alors tu entre l'adresse MAC de ton ordinateur connecté en WIFI dans la base de données de la Livebox à l'aide de l'ordinateur via http:/192.168.1.1 et tu enregistre.

Soit tu te connecte à la même adresse (routeur) et tu désactive le filtrage adresse MAC.

PS: Considère qu'un ordinateur sous MAC OSX n'a absolument pas besoin du moindre logiciel/driver/nimportequeltruc pour se connecter à internet, windows peut faire de même, simplement on nous incite à installer de logiciels tels que le Gestionnaire Orange qui ralentit l'ordinateur et fait ce que Windows peut faire tout seul!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS