Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ip

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2008 20:47:01

bonsoir a tous voila j'ai une petite question j'aimerai avoir deux ip FIXE une pour chaque ordinateur , certain mon dit prend un proxy sur ton ordinateur portable es ce que cela ressouderait mon problème ou pas .

mais raison sont que moi et ma copine on joue sur le même jeux et que on a pas le droit d'avoir deux compte pour la même ip

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme

25 Novembre 2008 00:19:58

Si vous jouez derrière la même passerelle internet, c'est normal, que la meme adresse apparaissent pour les deux comptes.

Il serait plus simple donc que l'un de vous deux se connecte via une autre connexion internet..

Je pense que j'ai bien compris ta demande.
25 Novembre 2008 15:05:16

dadoudu493 a dit :
bonsoir a tous voila j'ai une petite question j'aimerai avoir deux ip FIXE une pour chaque ordinateur , certain mon dit prend un proxy sur ton ordinateur portable es ce que cela ressouderait mon problème ou pas .

mais raison sont que moi et ma copine on joue sur le même jeux et que on a pas le droit d'avoir deux compte pour la même ip

merci de m'aider

Avoir deux ip fixe ne changeraient rien au pb.
C'est ton ip publique qui est visible de l'exterieur, pas l'ip de chaque ordinateur.
Cette adresse ip publique est unique, et correspond à ton abonnement internet.

Par contre effectivement, mettre un proxy sur l'un des deux PC pourrait resoudre le pb : le proxy "camoufle" ton adresse ip derriere une autre, donc ta copine et toi auraient deux ip publiques differentes pour le jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS