Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se connecter....

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2008 12:48:48

Bonjour,je souhaiterai connecter le Pc portable de ma fille à mon modem via le Wifi, mon Pc personnel lui est connecté via une liaison ethernet standard RJ 45 ,est-ce que cela est compatible ?Sinon que puis-je faire ?

FAI : club-internet avec modem / routeur hitachi 4021

NB: j'ai choisi le Wifi car la chambre de ma fille se trouve à l'étage et mon Pc ainsi que le model/routeur ce trouvent au rez de chaussée,je suis locataire et je ne voudrai pas faire de trous partout pour faire courrir du câble.

Merci , à bientôt......

Autres pages sur : connecter

25 Novembre 2008 13:19:56

Merci Itraposa de ta réponse si rapide,le portable possède le Wifi intégré je pense essayer cette option en premier ,c'est quoi exactement le CPL?
Contenus similaires
25 Novembre 2008 13:28:35

le cpl > courant porteur en ligne
Pour un particulier l’utilisation du CPL en haut débit pourra faciliter la mise en place d’un réseau local informatique (LAN) de partage de fichiers ou d’accès Internet. En remplacement d’un câblage Ethernet ou d’un réseau Wi-Fi au sein d’un appartement, d’une maison, le réseau électrique distribue facilement et rapidement les données multimédias sur chaque prise de courant.

voila un boitier sur une prise de courant a coter du modem relie a celui ci par un cordon ethernet ....et un autre boitier dans la chambre de ta fille relie au pc par un cordon etehernet ....

mais si le wifi passe bien ..reste en wifi
25 Novembre 2008 13:40:33

Ok pas mal ,je suis un peu néo en informatique ,tu pourrai me conseiller un kit en particulier,ou bien sont ils en général assez fiables les uns par rapport aux autres?
25 Novembre 2008 14:36:16

Merci ,je vais pouvoir regarder cela de plus près maintenant ,à plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook