Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux connections !!!

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2008 00:08:35

Bonjour, j'ai deux ordinateur chez moi , un pc de bureau connecter a la livebox et mon pc portable connecter en wifi sur cette meme livebox , le probleme c'est qu'un jour j'ai étais bidouiller les adresses dsn ( enfin je ne pense pas que se soit le probleme ) et depuis j'ai deux connections a internet l'une :
livebox n°.... accés reseau locale et internet
et l'autre
reseau non identifier ( livebox n°... ) accés reseau locale et internet

elles sont toutes deux connecter en meme temps , mais si j'ai le malheur d'en deconnecter une l'autre se deconnecte automatiquement .

je souhaite supprimer la connection reseau non identifier mais je ne sait plus quoi faire

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci :( 

ps : je suis sous vista :ange: 

Autres pages sur : connections

25 Novembre 2008 00:29:04

Normallement, ces deux connexions ne sont pas directement liées, donc ton probléme semble étrange.

A quel niveau avais tu fait des modifications coté DNS ?
25 Novembre 2008 00:34:55

enfaite donc a partir du protocole version internet version 4 j'ai changer
mon adresse IP , mon masque de sous reseau ,ma passerelle par default , et le serveur dns preferer , j'ai fais sa a partir d'un tuto que j'ai trouver sur le net pour ne plus avoir de pare feu pour un programme ... :pfff: 
Contenus similaires
25 Novembre 2008 00:47:09

Peux- tu mettre tes DNS en mode auto stp ?
25 Novembre 2008 00:48:49

Tu n'aurais tout de même pas mis deux fois la même adresse IP pour les deux PC (je ne parle pas des DNS) ?
25 Novembre 2008 01:02:55

Il aurait eu un conflit d'adressage si c'etait le cas.

D'habitude j'ai constaté ce problème sur une connexion partagée avec deux DNS différents sur les 2 PC
25 Novembre 2008 01:18:41

pacpis a dit :
Il aurait eu un conflit d'adressage si c'etait le cas.

C'est ce à quoi je pensais, qui entrainait un plantage de connexion ensuite ! (jamais vu, mais bon)

pacpis a dit :
D'habitude j'ai constaté ce problème sur une connexion partagée avec deux DNS différents sur les 2 PC

Par contre là cela devrait ne pas planter une connexion, parce que les DNS sont différents...!!!
25 Novembre 2008 02:01:26

quand j'y pense il est possible que j'ai mis la meme adresse ip sur les deux pc je regarderais demain et vous direz quoi :hello: 
25 Novembre 2008 09:24:12

Mettre les deux PC en adressage automatique et DNS auto !
25 Novembre 2008 14:14:13

le probleme c'est que le pc fixe je n'es jamais toucher aux dns ect... mes mon pc portable j'y étais obliger car a peine 2 semaine aprés l'achat du pc je ne pouvais plus aller sur internet a cause du dns que c'etais marquer donc j'ai du le configurer , mais maintenant si je les remet en automatique internet se coupe vu que le probleme venez de la . :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS