Votre question

installer une imprimante réseau avec vista

Tags :
  • Photosmart
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2007 11:06:32

voilà j'ai une imprimante sur un ordi Xp (une HP photosmart 8050) et qd j'essaye de l'installer en réseau sur mon ordi vista via l'assistant j'ai d'abord :
Citation :
Pour utiliser m'imprimante partagée \\"nom de l'ordi"\Imprimante, vous devez installer le pilote d'imprimante sur votre ordinateur. Si vous ne reconnaissez pas le nom et l'emplacement de l'imprimante ou si vous ne les approuvez pas, n'installer pas le pilote.

Je fais donc installer le pilote, et ensuite j'obtiens :
Citation :
windows ne peut se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération (erreur 0x000003e3).

Comment installer cette imprimante pour pouvoir imprimer sur mon imprimante réseau.

Autres pages sur : installer imprimante reseau vista

20 Juillet 2007 11:13:52

As-tu des drivers certifiés vista pour cette imprimante ?
20 Juillet 2007 11:35:56

bah en fait je ne les trouve pas !
Contenus similaires
20 Juillet 2007 15:25:26

Et ben alors c'est normal :) 
Tu as essayé de contacter HP ?
20 Juillet 2007 20:58:02

non mais est-ce necessaire ? ne sont -ils pas capables de mettre les drivers à jour pour vista tout seul ?
1 Août 2007 12:00:14

aidez moi svp
28 Septembre 2007 18:00:23

dans la fenêtre "ajouter une imprimante",
sélectionner "imprimante par nom" puis
comme dans la citation, entrer:
"\\"nom de l'ordi (celui auquel est treliée l'imprimante)\"nom de l'imprimante"
en fait, il est possible que la phrase soit complétée automatiquement, pourvu que le nom de l'ordi soit correct.
ensuite suivre les instructions,
installer les pilotes, jusqu'à l'impression de la page de test.
Bon courage!
14 Octobre 2007 12:37:05

bon en fait en parcourant la toile, je me suis rendu compte que lorsque vista veut installer les pilotes, il récupère les pilotes de l'ordinateur sur xp donc non compatible avec vista.
Comment faire pour installer les pilotes vista et donc l'imprimante ?
28 Octobre 2007 11:56:53

Salut,
Sur ton pc XP qui partage ton imprimante il faut installer des pilotes supplémentaires pour ton Vista.
:) 
22 Novembre 2008 16:41:54

bon , j'ai installer un imprimante HP entre un portable vista et 1 pc xp,ceci sur mon lieu lieu de travail,en installant les drivers vista sur mon portable,par contre ,à la maison ,j'ai la même imprimante,et un pc xp en réseaux ,et impossible de communiquer avec le réseau,si vous voulez mon avis ,vista est une belle merde,on aurai pu s'en passer, mais fric oblige,nous subissons, une pseudo sécuritée,Entre nous,XP,y'en fallait pas plus ,Tout ça pour dire que Linux entre à la maison!!!!et monsieur microsoft n'a qu'a bien se tenir!!
22 Novembre 2008 17:00:41

au fait, pensez à tétécharger la KB 922120 sur votre XP, comme par hazard ,depuis XP vous allez voir votre Vista, je persiste ,Vista est une belle me!!!pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
24 Novembre 2008 20:15:39

bon, aller,en se penchant sur le problème on peut résoudre l'équation,
il s'agit de penser au DNS:sous xp:D ans configuration alternative du protocole tcp/ip, n'oubliez pas d'entrez l'adresse de votre routeur,dans la rubrique (passerelle par défaut),ensuite sous vista ,allez dans :'voir le status'(de connexions),puis 'propriété,ensuite onglet DNS , écrivez l'adrese de votre routeur, bon, en résumé,vista ne sait pas passer outre les DNS, XP lui savait,je signe définitivement l'arrêt de mort de vista,tien ,au fait vous avez eu de gros problème avec XP vous?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS