Votre question

adaptateur wifi sur port Ethernet (RJ45)

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2007 21:29:47

Bonjour j'aimerais avoir internet partout dans ma maison mais sans avoir des fils partout donc la seul solution c'est la WIFI.
Mais sur 2 PC ça marche mais sur l'autre les ports USB sont cassés mais la carte Ethernet marche et les ports LPT et je me demandais si les "adaptateurs" suivant existent, a quel prix et ou le trouver, voici la liste
soit:
- adaptateur wifi sur port ethernet (c'est ce que je préfererais)
ou
- LPT (nimporte lequel) USB ou Ethernet

merci

Autres pages sur : adaptateur wifi port ethernet rj45

17 Janvier 2007 21:52:26

Bonsoir adaptateur wifi sur port ethernet ça n'existe pas encore...et encore moins sur LPT je pense..
tes usb marche plus achete une carte HUB usbavec la nouvelle norme USB2, et clé wifi solution pas tro couteuse. sinon il existe des prises electriques que tu branche sur secteur et vehicule wifi comme un routeur wifi mais vaut 100€ par paire.
Je ne connais plus le nom, je sais qu'il propose ca en option chez club Internet pour avoir le wifi...
17 Janvier 2007 22:00:43

...CPL

+1 pour la carte d'extension USB2 sur port PCI

mais regarde si tu n'as pas des prises sur ta carte mère pour mettre l'USB sur, par exemple, la façade de ta tour ou à l'arrière (presque toutes les carte mère le proposent)
Contenus similaires
17 Janvier 2007 22:05:20

ouai bah merci mais beaucoup pour la carte HUB je peux trouver hors internet (genre la fnac) ? par ce que mon pere et les achats sur internet ça fait 10, et la carte HUB ça se branche en PCI ?

EDIT: oui de toute façon les ports USB sont à l'arriere seulment
17 Janvier 2007 22:17:56

Il y a quelqu'un?
17 Janvier 2007 22:21:18

ça ce trouve dans le commerce facilement
17 Janvier 2007 22:24:46

OK merci, je vais regarder, mais ça ce met en PCI ou autre part?
17 Janvier 2007 22:28:38

regarde plus haut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook