Votre question

installation livebox mini thomson

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2008 20:20:39

Bonjour , hier je disais que cela faisait une heure que je ne pouvais pas avancer avec mon cd d'installe , eh bien maintenant cela fait 24 heures et pas une âme charitable qui a pris pitié d'un futur retraité qui aimerait bien avoir internet chez lui. et pourtant 31 personnes ont lu mon message à cette heure.

Autres pages sur : installation livebox mini thomson

20 Novembre 2008 23:07:54

Bjr,ou bsr,
Au vu de la tournure de la question,j'ai du mal a concevoir,que futur retraite naif,vous soyez.
Svp,je suis pres a vouloir vous aider,si vous le souhaitez,possibilite de me CTC directement sur adresse mail de mon epouse
21 Novembre 2008 04:31:10

chritian1 a dit :
Bonjour , hier je disais que cela faisait une heure que je ne pouvais pas avancer avec mon cd d'installe , eh bien maintenant cela fait 24 heures et pas une âme charitable qui a pris pitié d'un futur retraité qui aimerait bien avoir internet chez lui. et pourtant 31 personnes ont lu mon message à cette heure.

Vu l'heure*... Bonjour,

On va faire les choses dans l'ordre :

1) Quel est votre fournisseur d'accès à internet (FAI) (orange, free, belgacom...) ? Attention, peu connaissent les subtilités belges !
2) Quel modem avez-vous, la marque et le type (ex : dlink x22zer-45 ver 4.0) ?
3) Comment reliez-vous votre modem au(x) PC(s) : Wifi, Ethernet, usb ?
4) Le CD est-ce le CD d'installation de votre FAI ? Si oui, l'avez-vous eu avec le modem cité précédemment ?

Toutes ces informations vous sont normalement fournis avec le modem de votre FAI.

* : Si moi, une âme errante ! ;) 

Légende :

wifi : sans fil
Ethernet : http://www.wimacom.com/tienda/images/cable ethernet.jpg
USB : http://microtoad.ifrance.com/MicroPic/img/cableusb.jpg

Désolé, on me demande souvent ce qu'est ethernet, etc... :) 
Contenus similaires
23 Novembre 2008 11:41:52

Bonjour à tous

Je vous remercie de vous être penché sur mon problème qui est aujourd'hui résolu . Mon voisin à qui j'en ai parlé m'a fait l'installation sans le CD ( de mer.. dit-il ) et ça marche nickel.
La meilleur façon de ne pas faire de bétises c'est de ne rien faire , maintenant je sais ce que je ferais à la retraite : écarter les doigts de pieds.

merci encore et sûrement à une prochaine
23 Novembre 2008 18:10:09

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter