Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer l'adresse de ma page perso FREE ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2006 22:59:40

Bonsoir à tous !!! Voila mon problème: j'ai fais mon site WEB chez FREE où je suis abonné mais l'adresse du site est avec mon vrai nom et j'aimerai le changer !! Dites moi quoi faire !! Merci à ceux qui m'aideront !! :-D

Autres pages sur : changer adresse page perso free

22 Juin 2006 09:41:34

tu connais www.ulimit.com ???

c un site qui permet de reserver un nom de domaine genre www.tonsite.fr.st ou .fr.fm ... c gratuit seul prob il i a kelk pub !! mais l'@ est + facile a retenir !

si ta des questions esite po .....

mail en PV
Contenus similaires
22 Juin 2006 10:29:58

Désolé mais je veux rester chez Free car j'ai 10 Go d'espace de stockage pour mon site !!! :-D
22 Juin 2006 11:03:30

Sans passer par un site de redirection, tu ne peux pas modifier ton adresse Free.
Par contre, tu peux recréer un compte Free en mettant le nom que tu veux en login...
22 Juin 2006 11:53:18

On fais comment ?
J'en est déja un mais c'est celui de mes parents !! ;-)
22 Juin 2006 11:58:29

va sur www.ulimit.com c'est un site de redirection. en clair il te permettra lorsque les gens taperont l'adresse de la redirection de les conduire directement sur ton site.
ulimit est facile d'utilisation tu as juste à rentrer le nom de ton adresse free et l'adresse que tu souhaites avoir.
22 Juin 2006 12:02:49

Désolé mais je veux carrément changer l'adresse de mon site WEB car c'est mon vrai nom qui s'affiche :

http://nom.prénom.free.fr/

Tu vois, c'est embétant !!! :-D
22 Juin 2006 12:05:23

avec la redirection, tu peux masquer la vraie adresse de ton site.

Sinon, il est impossible de changer le nom de ton site sur free, mis à part en créant un nouveau compte.
22 Juin 2006 15:08:14

Tu as 10Go ou 1 Go parce que Free ne propose pas plus de 1Go je crois ?

Sinon, si tu veux changer l'adresse de ton site, il faut que tu recréé un compte utilisateur sur Free en Accès Gratuit en cliquant sur ce lien.
Ensuite, Free va t'envoyer une page avec ton login et ton mot de passe et tu pourra faire ta page perso avec cette nouvelle adresse.
P.S. : En tant que login, mets le nom de ton site.
22 Juin 2006 15:17:12

J'ai 10Go car c'est un nouveau système !!!
Pour ton lien, je vais pas me réinscrire et recevoir un kit de connection !!! Je vais pas payer 29,99 € de plus !! :-D
22 Juin 2006 15:20:55

Non c'est un acces gratuit. C'est Free qui a miq ça en place pour les webmasters. Mais il n'y a qu 1Go.
Petite astuce, quand tu as rempli tes 1Go, tu recréé un autre compte pour ravoir 1 Go et ainsi de suite.
22 Juin 2006 15:33:23

Non, j'ai bien 10Go !!!

Et FREE il vont m'envoyer un kit que j'ai déja ?
Tu es sûr de ton coup ?
Si je paye 29,99€ , je t'envoye la facture !!! :evil: 

PS: Ils vont m'envoyer un truc par la poste ?
=> Informations de configuration
22 Juin 2006 15:55:18

Si tu créé un compte en acces gratuit, Free va t'envoyer une petite enveloppe avec tes informations de connexions. Je l'ai déjà fait 4 fois je n'ai jamais rien payé.
22 Juin 2006 16:03:46

Quand on est abonné Free on a droit a un nombre d'adresse mail illimité je crois, et chaque adresse mail comporte la possibilité d'activer les pages perso avec le nom que l'on veut et donc un site web gratos à 10Go.
Pas besoin de s'inscrire truc gratuit si on est abonné haut débit.
Skeleton tu doit juste te logguer sur le site de Free avec les identifiants de tes parents (numero de tel et mp) puis te creer une adresse mail.
Cela aura la forme tonnom.free.fr
C'est tout.
22 Juin 2006 16:12:04

Ok merci !!
C'est fait et ça marche !!
Merci pix270 !!!

PS: Tu es de la Gironde, moi aussi !!!
La Gironde en force !!! :-D :-D :-D

:tchin:
22 Juin 2006 16:22:15

;-) Vive les Girondins on est pas tous aussi qu'on pourrait le croire :-P
22 Novembre 2008 16:28:33