Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec internet ...

Tags :
  • Portable hp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2008 15:11:48

Bonjour à tous,
alors voila j'ai un pb assez soulant à la longue ...

Donc en gros je suis chez numéricable, j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv9000. je suis en wifi dans ma maison, mon "gros" ordinateur lui n'a aucun probleme.

Le mien de pb est que je peux aller sur internet mais que tres peu de temps ... Mon modem, connexion fonctionne tres bien mais quand je reste un certain temps sur internet mon navigateur bug ... Il ne charge plus les page ( mozilla ) donc je le ferme, mais impossible de le réouvrir !! Il me dise qu'il y a deja des application ouvertes ou un truc dans le genre donc je vais fermermozilla dans les processus mais rien ne se passe il ne se ferme pas !

Je vais donc utiliser IE donc soit il fonctionne un peu de temps quand mozilla bug, soit il bug dès le depart et m'ouvre une cinquantaine de page internet ...

Impossible d'eteindre mon ordi ou de le redémarrer ... Il es comme bloquer mais attention je suis toujours connecté sur msn ou je peux toujours jouer a cs par exemple ...

Mais il ne veut pas s'eteindre donc seule solution je dois l'eteindre à la main et voila tout remarche jusqu'au prochain bug ...

Donc j'en appel a vos savoir pour m'aider :p 

Merci, cordialement FC

Autres pages sur : internet

18 Novembre 2008 10:09:08

GROS souci! le probleme ne viens pas de ta connexion mais de ton pc. tu as un Anti Virus? si oui lequel? attache toi a prendre le temps de supprimer TOUTES les applications dont tu ne te sers pas,les toolbars,les "windows live"qui ne servent a rien dans "panneau de configuration/ajout suppression de programme".Lance un scan AV(si tu as un AV genre NORTON,supprime le et met avast,il fera toujours mieu le boulot et il est gratuit),maintient ton pc a jour(IE7?vista?sp1?)et ca devrait aller deja beaucoup mieu
18 Novembre 2008 18:19:19

Alors oui j'ai avast pro comme AV. Je suis sous vista.

Ca fait un moment que je n'ai pas scanner mon ordi ... je vais le faire ...

Ok je vais essayer de supprimer tout ça, ( si j'en ai xD )
Contenus similaires
21 Novembre 2008 23:01:06

et bien sa bug tjrs ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter