Votre question

Probleme de connection avec la WI-FI

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2008 17:17:45

Bonjours tout le monde,je voudrais savoir comment résourdre un probleme de connection :sweat:  .J'ai une livebox et je voudrais me connecté avec l'ordinateur portable mais j'ai fait les configuration etc etc mais il dise que c'est masqué :heink:  on a chercher partout et je ne trouve pas comment on pourais le démasquer ><

Autres pages sur : probleme connection

16 Novembre 2008 20:10:14

Salut.

C'est quoi donc qui est masqué ? C'est une Livebox Inventel ou Sagem ? Tu as Windows XP ou Vista ? Tu as appuyé sur son bouton de mise en association ?

Plus d'infos ici
Contenus similaires
17 Novembre 2008 19:31:38

windows XP et le bouton ? lequel? >< et il dise (meme sur la psp) que le "reseau" est masqué on peut pas se conecté a distance :s
17 Novembre 2008 21:37:43

Le bouton de mise en association est le bouton 1 (Inventel) ou REG (Sagem) sur la LiveBox. Appuyer dessus fait clignoter le voyant "Antenne" durant 10 minutes : c'est durant ce temps que tu devras connecter (uniquement la première connexion, plus tard, y'aura plus besoin).
18 Novembre 2008 09:59:45

Bonne reponse! lol
si tu pouvais editer le titre et mettre "[resolu] ce serais niquel! bon surf
19 Novembre 2008 18:42:47

Ba la C'est mon pere qui va le faire et comme il est po la et que c'est pas sur que sa marche :s
21 Novembre 2008 20:18:06

Sa marche pas -_- il mete toujours que c'est masqué pourtant l'ordinateur portable le repère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS