Votre question

probleme de routeur d-link 2310

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2008 03:28:39

salut a vous, jai un probleme avec mon routeur depuis que j ai mis a jour le firmware j ai pris le dernier 1.05 beta et apres l upload je suis incapable de me connecter et mon routeur n emets aucunes ondes, alors impossible de me connecter sur le site dlink 192.168.0.1 pour remettre l ancien firmware alors si qql un a une idée ca serais apprécié, meci davance

Autres pages sur : probleme routeur link 2310

21 Novembre 2008 11:37:31

aucunes ondes = tu es en wifi?
tu peux pas brancher un cable le temps de faire un ptit tour sur 192.168.1.1(ou 192.168.0.1 mais sur mon dlink c'etait 1)(qui n'est pas le site DLINK mais l'interface de configuration de TON routeur)?
p.s. Pour info beaucoup de gens on des soucis avec ce routeur
21 Novembre 2008 17:26:15

que je me connecte avec le fil, mon ordi ne detecte aucun reseau et quand je me connecte sans fil il y a aucun reseau disponible alors j aimerais savoir si il y aurais moyen de loader le firmware sans aller sur le site 192.168.0.1....Merci
21 Novembre 2008 17:42:53

Bah enfete j'ai réussi a brancher le routeur et tout j'ai internet, mais ce que je trouve bizarre c'est que le logiciel d'installation Click'n Connect rencontre un probleme lors de la sauvegarde ! Ya pa une solution?? j'ai aussi des deconnexion ethernet avec ce routeur. il y a une solution ? merci d'avance.

PS: Je ne suis pas en wifi mais en ethernet , c un routeur ethernet haud debit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS