Votre question

Livebox Inventel

Tags :
  • Midi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2008 16:09:06

Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec ma LB Inventel, actuellement je suis en Wi-Fi 8méga, mais depuis se midi sa me mais "Connectivité Limité" donc je me déconnecte, je me reconnecte pas de soucis sa remarche normalement mais au bout de 10minute sa me refais pareil.. C'est assez chiant. Alors j'ai retiré le wi-fi et mis en éthernet sa fonctionne correctement.

Pouvez-vous m'explique comment régler se problème svp, parce-que pour noel je vais avoir un ordinateur portable donc il me faudra la wi-fi et si sa fait encore pareil.. :fou:  ?

J'ai Vista.

Aussi autre problème j'ai des déconnexions intempestive c'est-à-dire je suis sur msn et je regarde des sites sur le net et d'un coup msn se deco, je fais rafraichir les sites plus rien donc je redémarre le Pc et tout refonctionnent normalement.. :o 

Avez-vous une solution au problème svp ?

Merci d'avance.

Bonne apres midi .

Autres pages sur : livebox inventel

19 Novembre 2008 16:38:07

pour les deco: uniquement en wifi? c'est la LB qui se desyncronise ou le wifi qui sote?si c la LB qui se desyncro: alo orange?
pour ton wifi: soit un reboot resoud le probleme,soit: alo orange? ma LB ne tient plus la connection wifi on mla change rapido merci!
19 Novembre 2008 19:57:37

Bas pour les déconnexions sa peut-être en wifi comme en ethernet..

Et pour le wifi bas je redémarre mon ordinateur et sa se remet normal, où defois il y a toujours le triangle jaune après redémarrage, donc je suis obligé de passer en ethernet, pour que sa fonctionne. Donc il y a juste en wifi que sa me mais le triangle jaune. Où sinon des que sa me mais le triangle jaune je branche directement l'éthernet et sa refonctionne comme par magie.. :??: 

Pensez-vous que je dois appelé Orange pour le problème de Wi-fi ? :sarcastic: 

Et pis pour les déconnexions je l'ai aurais aussi avec l'ordinateur portable ou pas ? Ou juste sur le Pc principal ?

Merci pour vos réponse.

Bonne soirée.
Contenus similaires
20 Novembre 2008 11:01:21

Dis nous si il s'agit de deconnexion wifi ou synchronisation.

Pour sa, rien de plus simple, quand tu déconecté et que tu ne peut plus allé sur internet, tu cours à coté de ta LiveBox et tu regarde sir le voyant @ clignote.

Si il clignote --> problème de synchro
Si il est fixe --> problème de wifi

Reviens nous dire ce que sa te fais, avec de la chance on va t'évité d'appeler Orange ^^'.
20 Novembre 2008 14:10:52

Alors quand je peut plus aller sur internet le voyant @ reste fixe donc c'est un problème de wi-fi ? Mais même si je mais en éthernet j'aurais toujours des déconnexions.. C'est assez bizarre.. :heink: 

Et pour le problème de connectivité limité pas de solution ?

Bonne après midi.
20 Novembre 2008 20:37:51

Up svp ..
20 Novembre 2008 21:00:07

mathieu28 a dit :
Alors quand je peut plus aller sur internet le voyant @ reste fixe donc c'est un problème de wi-fi ? Mais même si je mais en éthernet j'aurais toujours des déconnexions.. C'est assez bizarre.. :heink: 

Et pour le problème de connectivité limité pas de solution ?

Bonne après midi.

j'ai pas compris .... :??: 
20 Novembre 2008 21:29:22

Salut, as-tu le DHCP activé sur ton PC ou pas?
Peut être sue tu a configuré l'adresse de ton PC en manuel et qu'il y a une erreur? (192.168.1.10 par ex)
21 Novembre 2008 13:39:23

Salut, c'est quoi DHCP ?

Non je n'ai pas configuré l'adresse de mon PC je n'ai rien touché.

Merci de votre aide. :) 

Bonne après midi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook