Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion a tout les FTP avec IE7

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2007 15:43:50

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que je ne peux plus acceder aux FTP par IE ou avec des logs FTP (filezilla smartftp etc...). J'ai pas mal cherché d'ou venait ce probleme et je dois dire que je baisse les bras je n'est pas trouver. Bien entendu je ne suis pas un super informaticien donc c'est pour ca que je viens vous voir non pas en disant que vous etes des super informaticien mais tres tres tres bon pour aider les newbies.
Alors ma question est la suivante : Comment je peux resoudre ce probleme d'accesibilité aux FTP ?
Merci de vos réponses a l'avance

Autres pages sur : probleme connexion ftp ie7

25 Novembre 2007 16:03:37

Microsoft a dit que dans son nouvel IE ( 7 ) il n'y aura plus la gestion des FTP donc moi je suis passer a firefox
Contenus similaires
20 Novembre 2008 15:17:01

hilux je ne suis pas d'accord avec toi c'est vrai qu'il y a un problème de ftp avec ie7 la solution est de créer un raccourcie sur le bureau de ton ftp.

manip:

clique droit sur le bureau --> nouveau --> raccourci.
une page va s'ouvrir la tu doit rentrer explorer.exe ftp://adresse de ton ftp
puis tu attribues un nom à ton raccourci.
voila a+
21 Novembre 2008 09:43:36

la réponse que je donner précédemment n'est pas réellement une solution juste une façon de contourner.
je suis entrain de cherche sous iis sous 2003 serveur dans le gpedit.msc si il y en a qui veule participer ils sont les bien venu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS