Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour avoir internet au boulot ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2004 23:21:30

je voudrai savoir comment je peut avoir internet au boulot sachant que je suis bloqué par mon administrateur.

Autres pages sur : internet boulot

21 Décembre 2004 23:22:28

le soudoyer :) 

Ou passer par un téléphone portable
21 Décembre 2004 23:26:17

je ne comprend pas que viens faire le telephone portable ?
Contenus similaires
21 Décembre 2004 23:28:39

lui faire les yeux doux!!!

:-)
Si tu n as pas l acces administrateur c pas pour ien ;-)
21 Décembre 2004 23:31:49

certains micro son bloquer mais pas tous et on m'a dit que peut etre il aurai quelque chose a faire au niveau des parametres. mais je ne connait pas .
21 Décembre 2004 23:33:06

de la même façon que tu te connectes via un modem, tu peux en faire de même avec les gsm récents et/ou professionnels mais c'est à tes frais et c'est pas donné, lent et pas performant...

Mais voilà, si l'administrateur te donne pas accès, tu peux rien y faire et ne pourra rien y faire à moins de l'amadouer ou d'amadouer ton chef
21 Décembre 2004 23:35:24

Passer sous le bureau, un trés bon moyen ;-)
Ouè moyen simple acheter un pc portable, et voila, après je sais pas si c'est possible, avec la ligne téléphonique qui est utilisé par la boite, avec une connection par satélite sa serait bien par contre coté money sa va douiller!!!
21 Décembre 2004 23:40:14

merci
mais ça ne me sert pas
j'avais trouver la solution pendant 1 mois mais maintenant je ne peux plus
il me demandai un nom d'utilisateur et un mot de passe et j'avais réusi en avoir un mais la personne est partie donc je n'ai plus rien.
22 Décembre 2004 00:18:32

Si l'admin a bloqué l'accès à l'internet, c'est la décision de sa hiérarchie, càd la tienne également.
Donc si tu t'amuses à outrepasser ce droit ou plutôt ce non-droit, tu t'exposes à une faute professionnelle.. enfin je bosse pas dans le civil, mais c'est le bon sens qui m'amène à conclure cela.
22 Décembre 2004 00:21:43

ok, tu le sais clairement que tu n'as pas le droit d'y avoir accès, vu que tu as du piquer un mot de passe de quelqu'un d'autre...

Donc, soit tu vois avec ta hiérarchie pour avoir accès, soit tu abandonnes, tu ne pourras rien y faire
22 Décembre 2004 00:22:08

promotion canapé... c'est la seule chose qui te reste a faire!!
euuuurk!!!!!

non sans rire, le mieu c'est d'en parlé a ton chef tu crois pas?
22 Décembre 2004 00:51:23

LA solution entierement exploitableeeeeee :
_dl un live-CD (dison Mandows : linuxxxxxxx :love:  :love:  )
_grave ton iso sur cd
_met le dans le lecteur du PC de ton bureau
_boot dessu au demarrage du PC .
voila la soluce en 4 etape qui marche du feu de dieu :twisted:
bon apres si tu a windaube au bureau , sa va pas avoir trop de ressemblance si tu en a ki supervise ton écran.
mais au moin tu pourra chopper le fichier de pass admin , que tu décriptera chez toi , grace a un merveilleu logiciel ( introuvable en grd surface ... ) 8-) ----->sa sa marche bien aussi
ou alors tu te connect directement au net et reseau (parceke desormé tu es le maitre sur le reseau !!!!)

grace a sa tu ne laisse po de trace de toi ni de tes détournement de régles
et tu peu (sauf cas d'OS pourri en situation sur ton PC) acceder a tes dossier et a en faire copie sur disket , cd ou clef usb
^^
voila voila ++
22 Décembre 2004 00:54:35

Et pourquoi pas rajouter des Zero sur sa fiche de paye??? :-D
22 Décembre 2004 00:57:56

lol bien vue zouuuu

22 Décembre 2004 00:59:53

change de boite
22 Décembre 2004 01:03:27

la solution de jasonmcfly ne marchera pas à 100% car ce genre de droits sont assurés par proxy et dhcp ; et si c'est un bon administrateur, il remarquera qu'un user s'est loggé en tant qu'admin et, là, tu arrives dans une faute professionnelle GRAVE.
De plus, il se peut qu'il est protégé le BIOS par mot de passe (c'est ce que j'ai fait sur mon ordi perso) et, là, pas moyen de faire booter sur le CD :-)
22 Décembre 2004 01:04:19

Petite précision : tenter de récupérer le mot de passe d'un utilisateur (et plus encore d'administrateur) est aussi une faute grave
22 Décembre 2004 01:05:20

Citation :

JaSonMcFly a écrit :
LA solution entierement exploitableeeeeee :
_dl un live-CD (dison Mandows : linuxxxxxxx :love:  :love:  )
_grave ton iso sur cd
_met le dans le lecteur du PC de ton bureau
_boot dessu au demarrage du PC .
voila la soluce en 4 etape qui marche du feu de dieu :twisted:
bon apres si tu a windaube au bureau , sa va pas avoir trop de ressemblance si tu en a ki supervise ton écran.
mais au moin tu pourra chopper le fichier de pass admin , que tu décriptera chez toi , grace a un merveilleu logiciel ( introuvable en grd surface ... ) 8-) ----->sa sa marche bien aussi
ou alors tu te connect directement au net et reseau (parceke desormé tu es le maitre sur le reseau !!!!)

grace a sa tu ne laisse po de trace de toi ni de tes détournement de régles
et tu peu (sauf cas d'OS pourri en situation sur ton PC) acceder a tes dossier et a en faire copie sur disket , cd ou clef usb
^^
voila voila ++

bon en clair t'es en train de lui dire: "pirate le réseau de ton boulot, prend en le contrôle et fait ce que tu veux avec!!"
c'est sur que c'est la meilleure solution, mais si son chef le chope je suis absolument pas sur qu'il apprécie!!!
ca risque de lui faire très très drôle!!! :-o
22 Décembre 2004 01:05:21

et pourquoi tu ne surfe pas chez toi??? c pas mieux ???

:-D
22 Décembre 2004 01:11:45

ouaip maais il na po forcement besoin de se connecté avec l'OS installer en utilisan le pass décripté, mais tout simplement par le cd
la mise en valeur de dhcp par l"OS sera surement differente de celui a l'origine , non ? donc incognito (si en plus de sa il vérifie les connexions )
parcontre pour le boot : sa reste assez rare ce genre de situation

22 Décembre 2004 01:14:49

le dhcp est basé en général sur le LDAP, même pas la peine d'y penser et
CELA EST ILLEGAL !
22 Décembre 2004 01:20:22

si il a poster cette question , je pense que la finalité des réponse kil attendai nété pas trés catholique ... :hum: 
aprés il en conné les possibles consequence
az lui d"en juger
( c vraie que de toute facon je me reporterai a la sage suggestion etablit plus haut : connect toi chez toi )
mais techniquement c possible ;-)
22 Décembre 2004 01:21:39

lis les règles du forum ; nous ne sommes pas là pour proposer des solutions illégales !
Il a demandé, on a répondu ; toi, tu as répondu en allant à l'encontre des règles (et de la loi ?)
22 Décembre 2004 01:30:14

Voila je pense que tu as eu toute les reponses possibles... maintenant a toi de voir....Laquelle solution utilisee 8-)
22 Décembre 2004 01:30:50

va donc parler d'illegalité a ceux qui cherche a copier ou dl nimportnawak sur le net , a penser ke tout puisse leur appartenir et de ne penser ke se soumettre a des principe qui supperpose la société a soi méme dans le cadre des interet comun , né que simpatik poéme des lois en vigueur dans ce pays et dans le monde .
autant coupé court a tout les topics qui son posté dans ce forum

bref
je vé po plus métallé
22 Décembre 2004 01:37:19

"mon réseau ne fonctionne pas" ; c'est illégal ?
Quel logiciel utiliser pour... ? Illégal ?

Et écris mieux, SVP :s
22 Décembre 2004 01:48:33

Szdavid [VS] JaSonMcFly ; Qui sera le plus fort? qui a raison?

===> Pour le savoir. rdv au prochain episode !! :p 

Nan serieu.. Les trucs legal pas legal c assez chô...
Moi si j étais toi, j prendrais note de se que dit JaSonMcFly, mais je l appliquerais pas..

Mm si tu te fais grave chier au boulot fait attention pcq tu risque de te galerer chez toi si tu te fais pécho...

Au pire voit sa ac ton boss, fais un peu le lêche et tout et tout quoi...

(et si sa marche pas, revoit les notes de JaSonMcFly :p )
---> Je plaisante, je plaisante ^^

Dsl, mon français est en cours d'élaboration :-D
22 Décembre 2004 01:51:20

ce que je te conseille, c'est de mettre en avant toutes les raisons pour lesquelles tu as besoin du net (en général, la recherche d'information)
22 Décembre 2004 01:56:14

ta pa tout a fait tor , je te l'accorde ,
mais de la a dire que ma reponse na rien a faire dans le forum en rejetant ma reponse , c y allé un peu fort .
une grande généralité des topic sont , sous entendue ou non , a des fins illégales .
tout ce que j'ai fait , c donné un principe qui n'est a la base pas FORCEMENT illégal , car il sagit de contourner un poste ne pouvant po avoir un accé direct au reseau . g donc repondue a la GENERALITE de la question qui pourra peut etre repondre a la question d'autre personne (c le principe d1 forum)
et méme si c etait a des fins directement illégal , on ne pourrais po le décrite directement ainsi , puisqu il s'agit
1 - d'une alternative don l'action en elle méme n'est pas interdite ( différament de récuperer un pass pour pouvoir installer Windows sur un poste sans avoir de licence )
2 - seulement les conséquence peuve étre illégal (et ce son alors c fin qui doive étre punie)
22 Décembre 2004 01:59:24

là je dois te l'avouer, mes cours de droit commencent à me faire défaut :-(

En tout cas, concernant l'action dans le cadre du travail, pour revenir au sujet, tu peux être renvoyé pour cela, c'est sûr (sauf si tu travailles dans une boite je m'en foutiste ce dont je doute), et les prudhommes ne t'aideront pas à te faire valoir tes droits et te faire réembaucher
22 Décembre 2004 02:01:53

Citation :

, concernant l'action dans le cadre du travail, pour revenir au sujet, tu peux être renvoyé pour cela, c'est sûr (sauf si tu travailles dans une boite je m'en foutiste ce dont je doute), et les prudhommes ne t'aideront pas à te faire valoir tes droits et te faire réembaucher

:p lus1:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS