Se connecter / S'enregistrer
Votre question

download limité en wiifi

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2008 17:17:35

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible à partir d'un routeur, de limité le download reçu par des ordinateurs connectés en wifii. Si oui, est ce qu'il serai possible de changer cela à partir de l'ordinateur connecté en wiifi.
Merci d'avance pour toutes les réponses qui seront postées. :) 

Autres pages sur : download limite wiifi

19 Novembre 2008 05:51:51

popoz23 a dit :
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible à partir d'un routeur, de limité le download reçu par des ordinateurs connectés en wifii. Si oui, est ce qu'il serai possible de changer cela à partir de l'ordinateur connecté en wiifi.

La réponse de mydream03 à le désavantage d'impliquer l'installation de l'outil choisit sur chaque poste que tu voudra limiter en bande passante !

Donc pour répondre à ta question, sur la possibilité de ton routeur cela va dépendre de celui-ci !
Si c'est une *box, il faudrait que l'on sache ton FAI, et la marque et modèle de ta box !

Contenus similaires
19 Novembre 2008 12:38:55

Il me semble qu'a l'heure actuel, sauf erreur de ma part, qu'aucune box de nos chers FAI puissent limité le nombre d'octet envoyé sur une adresse ip privé.
Par contre tu peux savoir le nombre il me semble et dans certaines box uniquement.
19 Novembre 2008 12:56:05

C'est la question que je me pose !
En effet la plupart des box tourne avec nunux, donc doivent pouvoir intègrer le ControlShape, etc..
http://lartc.org/howto/lartc.qdisc.html

Reste à savoir si il l'on implémenté et mis à dispo dans l'interface web du routeur !
19 Novembre 2008 13:09:39

hmm

En ayant des connaissance en shell, et programmation orienté internet sa doit être possible de faire sa propre version livebox parcontre :
- Je pense pas que les FAI soivent heureux qu'on modifie leur logiciel, possibilité de poursuite possible si on le met en ligne.
- Puis surtout sa risque d'etre écraser lors d'une mise à jour firmware de la box :/ 
19 Novembre 2008 13:18:27

tlr a dit :

- Je pense pas que les FAI soivent heureux qu'on modifie leur logiciel, possibilité de poursuite possible si on le met en ligne.
- Puis surtout sa risque d'etre écraser lors d'une mise à jour firmware de la box :/ 

Si c'est une neufbox, alors il y aurait des chances :
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1677.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook