Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème HP dv2000 et routeur Netgear DG834PN (MIMO, RangeMax)

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2008 10:44:13

Bonjour à tous :hello: 
voilà mon problème, si vous avez des solutions, je serais heureux que vous me les fassiez parvenir:
J'ai un abonnement Free (Freebox v3) qui fonctionne très bien, je possède un routeur Netgear DG834PN (MIMO, RangeMax)
le routeur marche bien avec deux ordinateurs portables connectés en wifi, un asus et un sony tous les deux équipés de windows xp media center ansi qu'une une unité centrale dell sous xp familiale.
Le routeur filtre les adresse mac (j'ai donc mis les adresse mac de tous mes périphériques réseaux), le réseau est chiffré grâce au WPA psk 128bits. Jusque là tous marche à peu près correctement.
Seulement, pendant les vacances de la toussaint, j'ai acquéri un ordi portable HP dv2000 équipé de windows vista home, ce portable est équipé d'une carte wifi intel 4965 AGN. Mais impossible de me connecter, il détecte le réseaux, je lui demande de s'y connecter, il me demande la clé WPA, je la met puis après quelque seconde d'essai, il me sigale qu'il y a un problème et me propose de diagnostiquer le problème ce qui ne m'avance à rien.

vous pouvez voir mon routeur ici: http://www.materiel.net/ctl/ModemRouteurs_ADSL/20250-DG834PN_MIMO_RangeMax_.html
et mon portable HP ici: http://www.clubic.com/actualite-82160-pc-portable-hp-pavillon-dv-2699.html

Grace au logiciel driver genius, j'ai essayé de rechercher des pilotes plus récent pour la carte wifi, sans résultat, j'ai fouillé le site d'intel, et j'y ai téléchargé les nouveaux drivers, rien a y faire, ca refuse de marcher!! :fou: 
Merci d'avance des renseignements que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, Algoritme.

Autres pages sur : probleme dv2000 routeur netgear dg834pn mimo rangemax

19 Novembre 2008 11:56:49

vire ton cryptage wpa et re-test
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter