Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus bug tracker port ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2008 13:06:04

Bonjour, a tous alors voila j'ai un petit problème en ce moment un fichier qui ne veut plus du tout se télécharger je dl a 100 OCTET/S MAXI alor que j'envoi jusqu'a 110 ko/s je ne comprend pas d'ou cela peut venir le tracker est ok sauf que le smiley de l'indicateur de santé est jaune et m'indique que "le tracker est OK, vous avez des connections a des clients, mais aucune entrante.Si persistant, vous avez vraisemblablement un probleme de configuration de routeur ou de pare-feu".
Voila alor j'aimerai bien que quelqu'un m'aide je suis cher club internet Modem: Tecom AH4222 Hitachi. j'ai essayer d'ouvrir les port et tout rien ne change vitesse de dl a 100 octet max.
En éspèrant avoir une réponse assez vite. si vous voulez directement me contacter par msn: a93dipierro@live.fr
Aurevoir et merci d'avoir lut ma requette.

Autres pages sur : azureus bug tracker port

18 Novembre 2008 15:02:05

Bonjour,

Effectivement, sa doit être un parefeu bloquant les port entrant.
Soit ton modem, soit un antivirus qui fais pare feu sur ton ordinateur.

Vérifie bien que TOUT les port soit ouvert ou désactive le parefeu de ton mode, et quite (quelques instants) ton antivirus afin de voir si sa va mieux.

Il me semble que dans les outils ou option il y a un testeur de parefeu sur azureus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS