Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème clé wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2008 22:54:53

Bonjour,

alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de connection wifi.

Je viens d'acheter une clé wifi pour connecter un deuxième ordinateur (win xp sp3) à ma livebox par wifi. La clé capte la wifi mais faiblement et l'état de connexion est marqué "connectivité limitée ou inexistante"

puis si je clique sur réparer, jai le message suivant: "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien: Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement"

ma clé wifi est la SMCWUSB-G et le logiciel avec s'appelle SMCWUSB-G wireless usb utility.

alors si vous savez ce qu'il faut faire pour que ma clé capte bien le wifi, merci de répondre.

Autres pages sur : probleme cle wifi

13 Novembre 2008 10:30:00

Si tu rapproche ton PC de ta livebox, ca donne quoi?
13 Novembre 2008 16:44:37

Déjà, est-ce que ton PC fonctionne bien en ethernet?

Quand tu le testes en Wi-Fi, est-il dans la même pièce? Il y a parfois de pb... de murs porteurs, tout simplement, qui empêchent le Wi-FI de passer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2008 19:21:29

oui mon PC fonctionne bien en ethernet mais j'ai un autre PC directement branché en ethernet donc je veux mettre celui-là sur le wifi.
non, le pc n'est pas dans la même pièce que la livebox, il est un étage en dessous dans la maison.
14 Novembre 2008 11:59:59

C'est peut etre simplement un pb d'eloignement.
Donc je repete ma question :

Si tu rapproche ton PC de ta livebox, ca donne quoi?
17 Novembre 2008 15:33:07

Si tu as une dalle en béton entre tes 2 étages, ça eput suffire à empêcher le wi-fi de passer.
Donc vérifie ce qui se passe quand tu le mets près de la box en wi-fi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS