Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Donkeyserver no1 disparu!!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2006 10:23:25

Bonjour à tous!
Depuis hier soir le serveur Donkeyserver No1 à disparu, il a d'&abord été inactif et ensuite il a disparu de ma liste de serveurs!!!!!!

qu'en est t'il pour vous???

Est ce qu'il connaittrai le même sort que le pauvre Razorback2 ??? :-o :-(

Autres pages sur : donkeyserver no1 disparu

26 Février 2006 11:36:15

SAlut, oui c'est le cas pour moi aussi. Donkey server N°1 a disparu de ma liste de serveurs. Et en plus il y a des razorback qui sont revenu. Et je vois un serveur "slashbud" qui peut accueillir 1 millions d'utilisateurs. Je trouve ca bizarre. Y a t il un quelconque risque?
26 Février 2006 13:01:45

quelqun d'autre???
26 Février 2006 13:16:02

Salut, moi il n'a pas disparu mais alors qu'est-ce que c'est lent par rapport à il y a encore 2 jours. C'est comme ça depuis hier. C'est général visiblement.

ciao
Alexis
26 Février 2006 16:38:32

c bizarre tout ca! :-o :-o
19 Mars 2006 22:36:30

je ne veux en aucun cas vous faire peur, juste vous prévenir, je ne sais pas si Donkeyserver a eu le même problème que razorback mais si j'étais vous je n'irais plus sur aucun razorback (regardez les fichiers disponibles sur le 2.0 sa se voit que c'est pas le même)
Aller voir par vous même...

http://www.01net.com/article/306055.html
19 Mars 2006 22:43:33

NE VOUS CONNECTEZ PAS SUR LES SERVEURS RAZORBACK !
Les vrais Razorback (le 2.0 et 2.1) sont bel et bien totalement désactivés depuis leurs saisie par la police.
TOUS LES AUTRES sont des serveurs espions qui récupèrent votre IP.

Maintenant, et je ne fait que me répéter depuis je ne sais combien de temps, vous n'avez pas besoin de vous connectez à un serveur pour vous servir d'eMule. Vous avez le réseau décentralisé Kademlia. Moi je ne me connecte plus que par le Kad et ça tourne tout aussi vite, de plus comme ça mon IP ne traîne sur aucun serveur.
20 Mars 2006 00:25:12

Je ne sais plus ou j'ai lu sa et je ne suis pas sur de la fiabilité exacte de cette information si je retrouve la sources je le met ici de suite, le serveur Cr4k 734m Un173D aurais réussie grace a l'aide de certain membre de l'association razorback recuperé la base de donné de ce dernier avant la perquisition de la POLICE et donc serai tt aussi fiable que feu notre bien aimer razorback, perso j'utilise ce serveur avec tt de mm un proxy et il fonctionne trés bien!
25 Mars 2006 18:45:33

Je me méfie de crack team united car personne n'en parle. Vous croyez vraiment que c'est un serveur sans risques?
31 Mars 2006 03:55:09

Salut à tous !

Ce sont ces modifications inquiétantes de DonkeyServer #1 qui m'ont poussé à me renseigner. Et me voilà sur ce site.
Apparemment, personne ne sait vraiment ce qui se passe... Mais ça me fait penser à ce qui est arrivé avec Razorback, qui est à présent entre les mains des feuliques... Donc, sauf information avérée, mieux vaut ne plus y toucher à mon avis...
Le conseil d'Ancalagon me semble bon. Je viens d'essayer, et ça marche tout aussi bien. Es-tu sûr qu'on n'est pas repérable de cette manière, Ancalagon ? Si oui, c'est la voie royale...!
Le problème, c'est qu'on ne peut plus faire de recherche (apparemment)... EMule réclame un serveur pour ça... Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Ou est-on obligé de se connecter, même très brièvement, sur un serveur, le temps de la recherche ?

Merci d'avance, et longue vie au Partage !
13 Mai 2006 21:31:19

Salut à tous,

Virtch,

Sur la version 0.47a il suffit de selectionner dans l'outil de recherce, la méthode kad Réseau.

Je suis triste de lire sur les divers forums la mésaventure qui arrive à nos amis suisse.

Que les vents leurs soient favorable.
13 Mai 2006 23:55:55

Ce n'a pas vraiment d'importance, mais ce sont les Belges pas les Suisses.
14 Mai 2006 06:02:56

Merci beaucoup, Carpe Diem. Bonne continuation !
21 Mai 2006 18:55:24

Ce matin j'étais encore connecté à DonkeyServer No.2 mais depuis que j'ai redémarré mon PC impossible de me connecter aux différents DonkeyServers. :-?
21 Mai 2006 19:37:42

Je confirme, razorback n'existe plus: matériel saisi par la police.

DonkeyServer est un serveur anonyme dans la mesure où les ip sont conservées que dans une mémoire vive (et encore je ne suis même pas sur qu’elles soient conservées !). Un petit reboot du serveur suffit pour que votre ip soit effacé.

Si vous voulez des renseignements pertinents, prenez vous un peu en main et cherchez par vous même sur google. Il est vraiment de plus en plus agaçant de devoir toujours répéter les mêmes chose.

Pour plus de renseignements, allez sur le site de DonkeyServer.
21 Mai 2006 19:50:14

C'est bon, DonkeyServer remarche. :) 
28 Mai 2006 08:35:07

Question à Mauriiice.

Salut !

Okay, Donkeyserver ne conserverait pas les ip. Mais... D'une manière plus générale, je me posais une question peut-être valable pour n'importe quel type de téléchargement, Kad ou pas : ne suffit-il pas à un feulique de mettre un doc quelconque en fichier partagé (comme nous le faisons nous-mêmes, au moins pendant le temps où nous le téléchargeons), et d'attendre qu'on le télécharge, pour avoir des infos sur nous ? Et si oui, quelles coordonnées nous appartenant le feulique obtiendra-t-il ? Comprendront-elles notre adresse ip ?
(Ton conseil googlien est judicieux, mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse à cette question sur Google...)

Merci d'avance !

Virtch
28 Mai 2006 08:47:21

le feulique récupérera ton ip, et sur ordre de jenesaisplusqui demandera à ton fournisseur d'accés tes coordonnées pour te rendre visite.
1 Juin 2006 13:16:56

Merci, Aurelgadjo !

Ce qui signifie (si j'ai bien compris) qu'il n'existe aucune méthode pour télécharger sans risque. Dur !
5 Mars 2007 18:12:24

Bonjour à tous,

==>
Ancalagon
Profil : IDNaute
Posté le 19-03-2006 à 22:43:33 profilanswer

Maintenant, et je ne fait que me répéter depuis je ne sais combien de temps, vous n'avez pas besoin de vous connectez à un serveur pour vous servir d'eMule. Vous avez le réseau décentralisé Kademlia. Moi je ne me connecte plus que par le Kad et ça tourne tout aussi vite, de plus comme ça mon IP ne traîne sur aucun serveur.
==>

Je me suis effectivement connecté seulement sur le Kad, mais lorsque je lance une recherche, eMule m'indique par un message d'erreurs que je ne suis connecté à aucun serveur XD...(pour qu'il n'y ai pas de malentendu, pour se connecter uniquement au Kad, il faut désactiver le e2DK ?)

Si quelqun pourrait m'éclarer un petit peu :) 

Merci.
5 Mars 2007 18:20:13

Damned, je suis désolé, j'ai posté ce message trop vite...Milles excuses :$
j'ai un petit peu cherché...et j'ai trouvé...

Morale: quand on cherche, on trouve !

:) 
11 Janvier 2008 19:19:55

si on utilise razorback 3.2 c'est grave y a t-il un risque? merci
17 Novembre 2008 01:31:27

Bonjour a tous, vous puvez touours ajouter Donkeyserver no1,il est absent quand on souhaite obtenir la liste des serveurs mais actif quand on s'y connecte, ne me demandez pas pourquoi, moi j'y suis toujours connecté, tout esta zero mais ça marche, il suffit juste de faire "ajouter serveur"/ip;212.63.206.35 /Port:4242 et double clic sur le serveur.

autrement un lien pour les serveurs actifs

http://www.gruk.org/list.php

A plus et bons dl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter