Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Live box Inventel

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2008 12:08:10

Salut les amis :) 

Je post dans " Discussions générales " car je ne sais pas trop ou pourrai aller se topic.

Voilà mon problème, en faites je possède une live box inventel et j'ai un serveur dédié css.
Mon serveur marche très bien, mon frère qui est brancher en LAN (sur la même live box que moi) peut me rejoidnre sur mon serveur et on joue ensemble.
Mais moi je voudrais que les autres joueur du monde entier puisse rejoindre mon serveur css.

J'ai ouvert ces port dans le routeur de ma live box =>

UDP 1200
UDP 27000 a 27020
UDP 27020
TCP 27030 à 27039
TCP: 27015
UCP: 27015

J'ai tester couper mon anti-virus et mon pare feu window et sa marche toujours pas. Donc sa vient de la live box.

On pote a moi a un serveur dédié et lui sa marche nikel sauf que lui a une neuf box. (c'est lui qui ma tout expliquer et on a fait les même manip pour configurer le serveur)

Les différences entre nos deux serveur c'est que lui il est chez neuf et que lui il marche ^^

J'ai mi le pare feu de la live box en minimum et sa fait pareil.

J'ai activer mon DMZ. Toujours rien :( 

Voilà je croit que c'est tout ^^

Si vous avez la solution je suis très preuneur :) 

Merci d'avance et a+

Autres pages sur : live box inventel

4 Novembre 2008 11:00:17

up svp
5 Novembre 2008 18:12:28

up plz
Contenus similaires
14 Novembre 2008 18:12:11

Bon j'ai était a france télécom et je leur est demander de m'échanger ma live box.
Je leur est expliquer mon problème, et ils m'ont dit que il y avais des versions de live box qui aller mieux pour les jeux que d'autre.

J'aurais voulu savoir qu'elle version il fallait que je prenne.

Merci d'avance et a+
15 Novembre 2008 18:45:48

up
?
16 Novembre 2008 20:58:45

malheureusement depuis quelques temps il semble que beaucoup aient des difficultes pour jouer "en ligne" avec les liveBox - la sagem pas mieux que l'inventel, sonon pire.
depuis que j'ai installé une liveBox, mon fils ne peut plus jouer aux echecs sur internet, et moi j'ai les pires difficultés pour jouer au bridge. De plus, cha
16 Novembre 2008 21:03:07

suite ( parti trop vite) . De plus chaque fois que je vois des gens deconnecter et essayer difficilement de revenir, je leur demande : vous etes "orange" ? Gagné à chaque fois, et a chaque fois ils ont une liveBox recente ( depuis juillet ). Que faire ? ne sais pas, j'ai ouvert un nouveau fil sur le sujet, en tout cas il faut en parler pour faire bouger orange.
PS : la hot line ( 39 00) est incapable de resoudre le problm.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS