Votre question

proxy et torrent

Tags :
  • client torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2004 17:19:26

Bonjour,
Exixte-t-il un client torrent pour lequel on puisse configurer un proxy (ou tout au moins est-il possible de configurer un proxy , ce quel que soit le client torrent...).
A supposer que cela soit possible : est ce que cela à une influence sur le dl, c'est à dire est ce que tout passe par le proxy, ou est ce que ce sont seulement les données necéssaires au maintien de la connexion?

Autres pages sur : proxy torrent

29 Mai 2004 17:33:26

Si tu te connectes avec un proxy, tout passe par lui. Ca peut jouer sur la vitesse de téléchargement en la réduisant suivant la qualité de la bande passante du proxy, mais en aucun cas l'améliorer.
29 Mai 2004 17:35:47

Avec un proxy socks 5 tu peu faire marcher n'importe quel logiciel y compris bittorent, mais bon les perfs sont moins bonnes.
Contenus similaires
29 Mai 2004 18:01:47

Pkoi est ce que tout devrait passer par le proxy? En effet , la connexion au tracker est de type http, et non la connexion de peer à peer. Or g cru qu' un proxy ne peut gérer simultanément 2 types de connexions, c soit l'un soit l'autres. Par conséquent on peut imaginer que le proxy ne serve que pour la connexion au tracker, tout au moins en théorie.
Mais est-ce réalisable dans la pratique?
4 Janvier 2006 15:51:31

c koi le clint torrent est comment le paramétré
16 Novembre 2008 15:16:05

le client torrent c le logiciel où tu charge tes fichiers.torrent après pour le paramétrer bais je c pas trop sa doit être dans le menu config dans un onglet "paramètres avancés" ou un truc du genre.
Après j' ai trouvé plusieurs sortes de proxy; des sortes de pages web (http) avec un champ dans lequel on met l'adresse du site ou on veut aller, d'autres étaient écrites sur des sites sous la forme
"ip" : "port" "anonyme " ou "transparent".
J'ai aussi trouvé des proxy "socks" mais là j'ai rien compris ^^
alors pour en revenir au sujet , on utilise quel genre de proxy pour le torrent ?
Et sa marche avec les trakers ( avec ratio) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS