Votre question

Disque dur pour stokage reseau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Novembre 2008 20:31:01

Bonjour,

JE compte acheter ce disque dur:

]=http://www.ldlc.com/fiche/PB00075144.html?utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=081103_Lacie]

Je voudrai savoir si avec ce materiel je peux le brancher sur ma freebox et stocker dedans a partir du net ? en passant par un serveur FTP ou autre ?

MERCI

Autres pages sur : disque dur stokage reseau

10 Novembre 2008 17:55:28

Salut,

C'est un peut flou j'ai du mal a tout saisir.

Avec le disque dur tu veut partagé des fichiers en local ? stocké des fichiés téléchargé a partir d'internet ?
Et pourquoi le branché a partir de la freebox ?

Détail un peut plus stp, pour que l'on puisse plus ciblé le probleme.
10 Novembre 2008 22:42:07

je voudrai le branché sur ma box pour pouvoir avoir acces a mes données de n'importe ou sans avoir de PC allumé ...
Contenus similaires
11 Novembre 2008 15:05:33

Oui c'est possible, mais tu peut le faire sans achetée de disque dure externe dufaite que dans le boîtier HD il y a un espace de stockage, accessible depuis un service FTP.
12 Novembre 2008 13:36:18

Ca depend s'il a la V5 ou non...
12 Novembre 2008 19:04:56

C'est pour cela que j'ai bien précisé de bien tout détailler donc maintenant je me contante de ce que j'ai.

Ensuite si tu as d'autre idée fait la nous savoir au lieu de rejetée les idées proposée.
13 Novembre 2008 08:27:12

sc4rla a dit :
C'est pour cela que j'ai bien précisé de bien tout détailler donc maintenant je me contante de ce que j'ai.

Ensuite si tu as d'autre idée fait la nous savoir au lieu de rejetée les idées proposée.

Oh mais ca va, tu va te detendre, je t'ai rien dit, j'ai juste precisé "ca depend de sa version de freebox", point barre.
J'ai juste donné une precision, j'attend aussi qu'ils nous en donnent! :o 
15 Novembre 2008 01:55:25

Il n'y as pas d'inflammation juste que si tu avais éventuellement une idée il allait le dire.
No panique, on est tous pour le même but! enfin..
15 Novembre 2008 13:21:10

OUI j'ai la V5 mais sa capacité ne me suffi pas...

Pouvez vous m'expliquer les branchements et le principe du fonctionnement d'un disque dur pour qu'il ne soit pas connecté a un pc mais qu'il soit accessible d'internet ??

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS