Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de connection internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2008 12:29:54

Bonjour, je vous écris pour l'ordinateur de ma fille qui est connectée à une liveboxe inventel mais depuis plusieurs jours elle n'a plus la possibilité d'ouvrir internet explorer (ne peux afficher la page) par contre msn s'ouvre pour dialoguer (mais pas pour surfer) il n'y a que le voyant du tél qui est allumé sur la livebox rien d'autre nous avons même essayés d'aller sur la page 192..... pour voir la connection de la livebox mais impossible de l'ouvrir non plus . Que devont nous faire la reinstaller???? Elle sous vista pour info. Merci de nous aider ;) 

Autres pages sur : connection internet

12 Novembre 2008 17:49:27

bonjour

vous être branché comment pour le net , wifi ou RJ45 ?
si c'est par câble , il est pas utile d'installer le cd que orange vous fourni branchez juste votre câble de la livebox a votre ordinateur ! le routeur de la livebox fera le travail seul !!!

si le probléme est toujours là contactez Orange !

cordialement
12 Novembre 2008 20:20:31

bonsoir,
la liveboxe est branchée par le cordon ethernet fournit par orange, donc si je comprend bien je désinstalle tout ce qui concerne orange?
13 Novembre 2008 18:45:39

bonjour

moi je suis aussi chez Orange et je n'est jamais installé le cd qui vous donne , il sert a rien puisque votre routeur se charge de tout désinstallé tout les outils orange et sa sera déjà mieux !

je sais aussi que en ce moment orange ont des petit soucis donc si ça continue contactez les ça viens peut etre de la livebox !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS