Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Novembre 2008 19:54:51

salut.peut-on connecter 2 teles sur la freebox.merci

Autres pages sur : connexion free

11 Novembre 2008 13:01:47

Bonjour

Je suis chez free aussi et voila ce que j’ai fait chez moi :
J’ai 3 TV
Dont 2 branché sur la même box et l’autre avec l’option multi tv et une autre box
Donc sur ma première box, la TV principal est branché avec la péritel et l’autre et branchée en RCA. Sur la box il y a une sortie vidéo jaune juste au dessus de la sortie S-VHS et sur la sortie péritel il y a deux RCA rouge et blanche c’est la sortie audio. Sur le deuxième poste j’ai un adaptateur péritel, qui entre en RCA. Le seul inconvénient à ce system est que tu ne peux que regarder la source sur les 2 TV. Ce system est pratique, quand la tv est dans la cuisine et donc pouvoir continué à regarder ton émission en mangeant.
Voila j’espère que j’ai été clair.
Contenus similaires
11 Novembre 2008 19:16:26

salut.super!c'est mon fils qui va etre content.je te remercie de repondre.certains se contentent de mettre un lien.....fastoche quand on veut pas ecrire mais d'autre connaissent leur sujet,alors il le font savoir.encore merci a toi Fraggle_52.a+.
12 Novembre 2008 20:56:03

dsl ne m'être contenté du lien, mais comme la réponse si trouvait, j'ai cru bien faire, si je n'ai pas détaillé c'est que je n'ai jamais testé donc je préfère ne pas dire n'importe quoi

sinon pour la réponse de fraggle, c'est tout con et c'est une très bonne idée, dommage que je n'ai pas de débit suffisant pour profiter de la tv via free :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS