Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vitesse de conection instable

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2008 21:42:08

slt a tous

tout est dans le titre, ma connexion est d'une instabilité enervante, dés fois les pages web ne s'affichent pas, je suis donc obligé d'actualiser la page mais le problème persiste , ou alors le chargement des videos de dailymotion ou youtube s'arrête au bout de quelques secondes, les telechargements n'avancent pas beaucoup,. j'ai une connexion de 576 kbits, mais l'internet n'utilise pas toute la bande passante, dés fois ca utilise 200 kbits et redescend a 10 kbits pour remonter a 400 et redescendre brusquement une autre foi. bref je n'arrive plus a surfer tranquille.
j'ai une connection adsl modem sagem 800 f@st de chez menara.

pour info, le triangle vert en bas a droite de l'ecran est vers foncé la plupart du temps et non vert clair, se qui montre clairement que la connection reste dans les 0 kbits malgré le fait que je soit entrain de telecharger ou de charger une video en streaming.

merci pour votre aide.

Autres pages sur : vitesse conection instable

25 Juillet 2008 21:59:43

Salut,
normal tu as une conection un petit peu basse, 576 Kbit/s, n'est pas vraiment top pour regarder des vidéo sur You tube. Donc pour moi c'est normal.
A++
26 Juillet 2008 01:23:57

nn nn, ce n'est pas que la connection est trop basse, enfin elle basse c'est vrai mais la bande passante n'utilise pas toute ses capacitées, la connection n'arrive pas a 576 kbit, ou alors elle y arrive mais redescend tout de suite aprés, normalement elle devrai rester sur 576 kbits mais là la vitesse varie beaucoup trop. dés foi c'est 100 kbits qu'elle utilise et pas les 576.
12 Novembre 2008 16:29:53

probleme toujours persistant, si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS