Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet saute, wi-fi ou câble, mais juste moi !!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2008 00:26:41

Bon j'explique mon problème, ma connexion internet a tendance à sauter. J'ai été me plaindre chez mon fournisseur d'accès (Belgacom, en Belgique) ils ont vérifié et ils ont dit que tout allait bien. Effectivement de leur côté j'ai vérifié, aucun problème la ligne dsl répond parfaitement. Mon modem qui est wi-fi fonctionne bien, même très bien, toutes les personnes qui utilisent mon wi-fi n'ont aucun problème seulement mon ordi, que ça soit par câble ethernet ou par wi-fi, ma connexion se déconnecte, se reconnecte, etc etc. Ca m'énerve au plus haut point, auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ? J'ai comme l'impression que le problème vient de mon ordinateur ou ma carte réseau :whistle:  ...

Autres pages sur : internet saute cable juste

29 Octobre 2008 15:39:46

Bonjour,

Ouvre une invite de commande (cmd) et tape ces lignes :

netsh int ip reset resetlog.txt ; puis tu fais entrée

ensuite

netsh winsock reset ; puis tu fais entrée

Redemarre l'ordinateur, et dis moi ce que ca donne. :) 
3 Novembre 2008 13:09:17

Ca donne rien du tout...
Ma connexion saute toujours comme une folle :bounce:  ...
Une autre proposition en vue, avant que je pète un câble :hello:  ??
Contenus similaires
3 Novembre 2008 13:24:24

mouai, la je t'avoue etre perplexe :heink: 

Il n'y a que toi donc --> forcement ton ordi
Ethernet ou Wifi donc --> ne vient pas d'une connexion particuliere, mais de la couche reseau de Windows certainement
je t'ai fait lancer les commandes qui reinitialise la couche reseau de windows --> donc ca aurait du marcher :D 

Je vois pas quoi faire d'autres... peut etre une reparation Windows :??: 
Pas sur que ca fasse grand chose mais bon, ca serait pas cool d'en arriver au formatage.

Quand ca saute, c'est QUE la connexion reseau ou WIFI qui saute? (croix rouge qui apparait sur l'icone)
Ou bien c'est QUE la connexion internet?
9 Novembre 2008 10:42:24

La croix rouge apparait sur l'icone et donc toute connexion à un programme utilisant internet genre msn ou un jeu en ligne ou mozilla firefox ou quoi est inutile :non:  ...
12 Novembre 2008 09:06:39

ok donc ce n'est pas la connexion internet qui saute, mais bel et bien ta connexion reseau.
Etant donné que ca arrive à la fois ethernet et en WIFI, c'est du à une instabilité de la couche reseau, donc Windows.
Essaie une reparation windows à partir du CD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS