Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fenêtre connexion d'accè à distance

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2008 18:41:38

Salut!
j'ai fréquemment une fenêtre de "connexion d'acces à distance"qui s'affiche, quand elle apparait , elle bloque ma connexion et si je la ferme , elle active l'option" travailler hors connexion"
Cette fenêtre fait des "tentatives de numérotation"qui durent 10 mn et a chaque fois inutiles.
Souvent je laisse faire et je réactive l'option travailler hors connexion...mais certaines fois ça recommence toute les
5 mn!
Y'a t'il une solution ? :??: 

Autres pages sur : fenetre connexion acce distance

4 Mai 2008 14:31:52

personne SVP?
12 Mai 2008 00:19:17

bn bah je déséspère pas si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait cool !
Contenus similaires
22 Juillet 2008 23:58:56

As tu trouvé une solution car j'ai le meme souci!
23 Juillet 2008 14:23:45

je sais pas vraiment si c'et une solution mais j'avais internet explorer , je suis passé à mozilla et la fenêtre à disparu , mais pour d'autre raison je suis retourné sur intenet explorer et depuis la fenêtre n'est pas réapparu , mais j'ai lu sur un autre topic que le mieux était de contacter ton fournisseur volià!!!
Anonyme
11 Novembre 2008 13:20:59

Xmas187 a dit :
je sais pas vraiment si c'et une solution mais j'avais internet explorer , je suis passé à mozilla et la fenêtre à disparu , mais pour d'autre raison je suis retourné sur intenet explorer et depuis la fenêtre n'est pas réapparu , mais j'ai lu sur un autre topic que le mieux était de contacter ton fournisseur volià!!!

Bonjour à tous, j'ai eu le meme pbm et avec le support de free on a résolu le pbm (pas du premier coup).

c'est en effet lié à IE et windows en général, je n'arrivai pas à ouvrir messenger aussi.

il faut ouvrir une fentre IE, puis option internet, puis onglet connexion.

Vous devriez visualise icone accès a distance, sélectionnez et à droite vous avez un bouton supprimer. Cela devrait résoudre vos problèmes

Bye

Tamazig
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook