Votre question

Free en degroupage Total sur Numero Inactif

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2005 12:39:23

Salut,

J'ai enfin internet!

Je me suis inscrit sur Degroupage Total sur Numero Inactif:

Je suis en etape 4 "Votre ligne est cour de cablage par France Telecom"

Et j'ai meme reçu ma freebox, donc j'ai le net meme la television,mais pas de tonalité sur le telephone!!!

Est ce que l'etape 4 va prendre du temps a avancer?

Merci de vos reponse

Autres pages sur : free degroupage total numero inactif

25 Octobre 2005 12:45:10

pour le téléphone , il faut que tu choisis ton numéro sur le site de free!!
25 Octobre 2005 13:06:04

J'ai une question:
je suis abonné a wanadoo j'ai une livebox et j'ai l'ADSL 2 mégas.
Comment faire pour savoir a combien de mettres je suis du central téléphonique.
Pour infos j'ai 44DB d'afféblissement.
Contenus similaires
25 Octobre 2005 13:41:37

Vous avez pas la solution?
25 Octobre 2005 15:57:17

Citation :
pour le téléphone , il faut que tu choisis ton numéro sur le site de free!!

Mais je comprend rien!

Normalement mon numero c'est celui qui commence par 01... non ???

Moi je veu juste celui de 01 qui soi activer je veux pas de 08...

Suis-je obliger de choisir un numero 08...? Car c'est peut etre parce que je suis en etape 4 que mon tel ne fonctionne pas !?
3 Novembre 2005 09:51:06

Bijour !

Si tu t'es inscrit en dégroupage total sur numéro inactif, tu n'aura bien évidement pas de tonalité si tu branche ton téléphone sur ta prise téléphonique car tu n'a plus aucun lien avec FT (étant donné que tu n'a pas de contrat avec eux, pas d'abonnement).

En dégroupage total, tu doit brancher ton téléphone derriere ta freebox à l'emplacement prévu, avec l'adaptateur fourni.

Tout cela implique donc que ton numéro de tel en 01 ... n'est plus actif et que pour te faire appeler, tu doit donner ton numéro fourni par free, soit le 08...

Aussi, chose surprenante, normalement a l'étape 4, FT n'a pas encore relié ta ligne donc tu ne devrait pas avoir ni de net ni de tv... 8-) Aucun rapport en tout cas avec la tonalité sur la ligne.

22 Janvier 2007 19:36:28

Bonjour tous

je suis aussi inscrite à l'offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).

J'ai tout reçu tout bien branché demandé mon num en 09... que j'ai eu. Tout marche bien (TV NET) sauf le phone, j'ai pas de tonalité ? !

Je suis aussi allée cocher un truc pour accepter les CGV, je sais même pu trop où ..

Tout ca pour dire que si quelqu'un peut m'éclaire sur le pkoi ca marche pas, ca m'aiderai beaucoup.

En vous remerciant par avance.

+ ;) 
10 Novembre 2008 12:25:09

Bonjour

pouvais vous M'aider ?

j'ai déménagé j'ai envoyé un formulaire de déménagement N° DEM593862 à free en RAR recu par free le 24/07/08
dans le mêm courrier j'ai fait une demande d'inscription à la nouvelle adresse Tél 01 xxx équivalent en free inconnu
& là je me suis plantée car je n'ai trouvé qu'un formulaire: dégroupage total que j'ai rempli avec un commentaire pour expliquer la situation(que manifestement les services free ne lit pas)

or la nouvelle maison que j'habite maintenant était déjà cablée avec free en dégroupage total
la hotline téléphonique de free ( au bout de 4 appels) me dit vous vous êtes trompés de formulaire d'inscription
vous deviez choisir l'offre NDI Numéro domiciliation inactif

envoyez un formulaire de résiliation à free
& rappelez nous à la hotline
vous serez facturés de frais de résiliation

je leur demande pouvez vous m'envoyer le formulaire d'inscription NDI
parce que je veux associer ma résiliation à une nouvelle inscription tout de suite
& là il ne me répondent pas
rappelez nous quand vous aurez envoyé le formulaire de résiliation me dit la hotline!

je voudrais envoyer le formulaire de résiliation avec un nouveau formulaire d'inscription est ce que vous pouvez m'aider à le trouver?
je ne trouve rien avec ces mots clés sur le site de free
comment faire?

karine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter