Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf box connexion wep possible , connexion wap limité

Tags :
  • Wap
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2008 21:41:57

salut :hello:  tout le monde :) 

voila je vient d'arrivé chez neuf Telecom vu que tele2 arrête les activités internet bref
voila je connecte a la neuf box avec le pc portable HP Pavilion dv9500 Notebook PC vista premium en sp1)en wap et sa marche nikel :sol: 

après

avec le pc de bureau HP SR5105FR Vista Basic sp1) la connexion en wap donne une connexion limité :??:  :heink: 

donc je met toute mes connexion en wep mais c'est moins sécurisé (j'habite dans un imeuble) :non: 

merci de me répondre si pour vous c'est pareil ou si vous avez une solution encore merci. :D 

Autres pages sur : box connexion wep possible connexion wap limita

6 Octobre 2008 18:43:31

Pour le problème de la connexion limitée... il est arrivé la même chose chez un pote sauf que c'était pas pour les WPA mais pour les réseaux non sécurisés seulement.
Je lui ai réinstallé les drivers de sa carte réseau et ça fonctionnait.

Essaye de faire de même.
Après je pense pas que ce soit un problème de neufbox. Tu dois surement rencontrer ce problème sur tous les réseaux WPA.

Bonne chance
8 Novembre 2008 10:51:16

il y a qu'un pc qui se connecte pas meme ,la ps3 y arrive j' ai regarder le driver est bon il est a jours je les reinstalé de se pc c bizard il y a quelque chose qui cloche
Contenus similaires
8 Novembre 2008 11:11:30

Installe Everest et envoi moi le nom de ta carte wifi !
8 Novembre 2008 11:48:03

alors la carte wifi du pc fixe qui a une connnectivité limité est une OLITEC usb2.0 802.11g
8 Novembre 2008 15:52:46

merci mais sa pas l'aire de l'instaler comme pilote
8 Novembre 2008 17:33:24

bon pour resumé mon pc portable se connecte sans probleme comme la ps3 et le portable touche diamond et il n'y a que le pc fixe qui ne veut pas se connecter en wpa (fonctionne en wep) j'ai quand meme pu contourné en me connectent a la neuf box en Hotspot (wpa) (donc la cléé wifi usb prend en charge le wpa ) :whistle:  je trouve :pfff:  sa un peu bizard
8 Novembre 2008 17:48:51

Le hotspot neuf n'est pas sécurisé !
Moi je ne vois que les drivers...
Si ces drivers ne s'installent pas, je vais essayer de t'en trouver d'autres, mais aurais-tu plus d'infos sur ta clé usb ? OLITEC usb2.0 802.11g , mais quel modèle ?
8 Novembre 2008 18:48:40

oui tu a reson mais je viend de changer ma cléé wifi et le reseau marche comme sur des roulette lol ( g data indique reseau securisé ) merci de ta patience pr me repondre donc tu avai bien reson c la cléé qui ne pren pas en charge le wpa (les pilote)) merci encore
8 Novembre 2008 19:48:55

J'ai pas compris t'as changé quoi ? Ta clé usb wifi ou ta clé de sécurité wifi ?

Ta clé usb, c'est obligé qu'elle prenne en charge le wpa ! enfin je pense, c'est la moindre choses ! Tu l'as remplacé c'est ça ?

Enfin explique moi ^^
9 Novembre 2008 12:52:38

oui c sa j'ai changer ma clé usb wifi et tout marche en wpa
9 Novembre 2008 13:10:54

le seul probleme que j'ai c que avec g data internetsecurity m'empeche de lire ma musique a partir de ma ps3 mais c plus le sujet de se forum

Et encore merci FuriOu5
10 Novembre 2008 01:45:32

Derien, mais bon ton problème n'est pas résolu ^^ Enfin si ça te dérange pas de changer de clé wifi, tant mieux :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS