Votre question

pas connection d'emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2008 11:08:17

je n'arrive pas a me connecter avec emule ca doit etre un probleme au niveau des ports et j'ai le modem hitachi d'alice merci de me repondre si vous savez

Autres pages sur : connection emule

6 Novembre 2008 14:43:52

arf alice... méfie toi de ces cococ qui font n'importe quoi avec ta ligne...cela vient p.e d'eux qui ont posé un filtre contre le p2p du coup impossible de se connecter aux serveurs de la mule.Essayes de voir si ton pare feu n'est pas activé contre emule?
6 Novembre 2008 14:57:49

mdr, on aura tout entendu... un filtre P2P qui bloque la connexion au logiciel, c'est fort ca :o 
@fym_79 : tu parle de la connexion au logiciel d'Emule? de la connexion au serveur? de Low ID?
Soit plus clair, detaille un maximum si tu veux de l'aide ;) 
Contenus similaires
7 Novembre 2008 00:54:45

au lieu de me sortir des "mdr" renseignes toi!! je suis en connection wireless et afin de ne pas se faire parasiter illegalement sa connexion mon voisin qui a ouvert son routeur detourne la connexion par un portail d'authentification gérée par une association qui filtre le p2p en empechant la connexion aux serveur d'emule.
http://www.alcasar.info/index.php/objectifs.html
regarde au paragraphe 2.3.3 ;-)
de plus si tu telecharge par megaupload ou rapidshare tu as deja du tomber sur des pages de free qui ne veut pas acceder à la page car le contenu est illegal (liens de telechargements rapides).
voila en esperant t'avoir renseigné....
7 Novembre 2008 02:57:08

mawygolote a dit :
au lieu de me sortir des "mdr" renseignes toi!! je suis en connection wireless et afin de ne pas se faire parasiter illegalement sa connexion mon voisin qui a ouvert son routeur detourne la connexion par un portail d'authentification gérée par une association qui filtre le p2p en empechant la connexion aux serveur d'emule.
http://www.alcasar.info/index.php/objectifs.html
regarde au paragraphe 2.3.3 ;-)
de plus si tu telecharge par megaupload ou rapidshare tu as deja du tomber sur des pages de free qui ne veut pas acceder à la page car le contenu est illegal (liens de telechargements rapides).
voila en esperant t'avoir renseigné....

sauf que toi tu ne parles que de ce que tu vois !
Notre chère Titeline69 est admin réseau/sys, tout comme moi (d'ailleurs) !

Dans le réseau ALCAZAR le principe est simple même si pour toi cela te parait compliqué.
Tout l'astuce de leur réseau est que cela passe par un point d'entrée/sortie (un routeur) et un seul , sur le quel il semble y avoir proxy (squid?)+SquidGuard, firewall(netfilter), freeradius(authentification réseau), DHCP, etc...

Il est infiniment plus simple de gérer les flux sur un point que sur 5000 ou 10000 points différents en capacité, volume, flux, etc... Et de façon nationale je ne l'imagine même pas !!!!
Si le réseau national Français avait été conçu comme celui de la Chine, c'est à dire centralisé, là peut-être !

Et puis techniquement ils filtrent quoi en P2P :
Les ports ? Je les changes !
Le flux, ben voyons ils ont acheté des machines (blue gene) à + de 150000€ par région !
http://www.fz-juelich.de/jsc/CompServ/graphics/BGL_8.la...
Quoi ils ont noté le nom : bienvenue-chez-les-chti.mpg , je le renomme en rapport-annuel-comptable.pdf !

Et si cela ne suffit pas !
Je change les ports avec P2=int(P1²) P3=P1+25
Ensuite j'encapsule le tout dans du SSL ou TLS, avec une clef 4096 bits.
Je chiffre en plus mes fichiers renommés !

Bref, tu n'as aucune idée de l'ampleur de la bêtise que tu nous a servie !
8 Novembre 2008 08:33:21

snif..que répondre...rien..je suis si bête...mais un jour je te promets que je serais administrateur auusi et que je saurais autant de choses que vous!!!! et comme ca je pourrais aussi prendre les gens de haut!!! cool!!
par contre ce que je disais à fym qui n'est pas administrateur (que dieu le préserve des malheurs des simples mortels) c'est qu'alice faist n'importe quoi et oui, mon erreur a été de croire que ma situation lui était applicable aussi. mais si tu relis mon post je n'arrive pas sur mon cheval blanc pour donner les reponses à son pb mais je pose des questions. donc le petit message genre "qui c'est cette c...e qui parle"(je parle de moi) je lai pas tres bien pris. du coup j'ai effectivement repondu sur le meme ton mais en expliquant ce que je avancais, et ceci n'avait rien de faux.
mais bon je voudrais pas me faire bannir...donc je presenterais simplement mes excuses pour cette erreur avec un sourire imperturbable et aimable sur les levres.
8 Novembre 2008 08:34:34

fym_79 desolee d'avoir parasité ton post je me contenterais de les lire dorenavant.
8 Novembre 2008 13:36:49

mawygolote a dit :
snif..que répondre...rien..je suis si bête...mais un jour je te promets que je serais administrateur

Ce que j'ai voulu dire c'est que tu t'y connais peut-être, comme moi à une époque....
Mais j'ai un jour choisit de faire une formation (à 35 ans) et là j'ai compris la différence entre connaitre et avoir la connaissance de la théorie ! J'ai pris ce jour là une claque !
Tu as simplement vu que si on arrive à filtrer 100-200 PC, alors on pouvait faire de même pour 15-20 millions de PC. En théorie oui, malheureusement en pratique il faudra changer le réseau au total et acheter des tonnes d'aspirine ! :) 

Je te présente mes excuses si tu as cru que je te prenais de haut (ce n'étais pas mon intention !). De plus si tu me voyais tu saurais que c'est impossible 1m60 ! :cry: 

Je serais désolé que tu ne participe plus au débat ! :( 
8 Novembre 2008 22:10:38

:lol: 
bon, c'était quoi le probleme déja ?

fym_79 a dit :
je n'arrive pas a me connecter avec emule ca doit etre un probleme au niveau des ports et j'ai le modem hitachi d'alice merci de me repondre si vous savez

Ah oui, ... bon, alors il faut savoir quelles sont les ports que tu utilisent.
Preferences/Connexion/Ports clients :) 

9 Novembre 2008 11:12:16

Bon il n'y a pas de soucis...j'avoue que je me suis peut être un peu emballée aussi...désolée
Bonne continuation!!!
9 Novembre 2008 13:59:33

Et puis c'est pas une mule qui va nous... ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS