Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nuked_clan

Tags :
  • Php
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2008 16:52:59

Alors voila je m'explqiue j'essaye d'installer une version trouver avec beaucoup de mal de nuked clan et il me demande de suprimer deux ficjhier je les suprime je revien et rien ne se passe que dois-je faire aider moi svp ? merci

voila mon msn si vous voulez m'aider plus directement

MP pour avoir le mail/msn

Autres pages sur : nuked clan

26 Octobre 2008 17:13:23

Dit nous en un peut plus si tu veut que l'on t'aide les message d'erreur, et que veut tu dire par rien se passe??
26 Octobre 2008 17:47:06

il me demande de suprimer le fichier install.php et update.php et je le fait quand je revien sur la page une page blanche
Contenus similaires
27 Octobre 2008 00:00:06

Tu a mis un theme? a tu bien installer NK?
2 Novembre 2008 14:40:27

ba j'ai tout fé et après il me demande de les suprimer
2 Novembre 2008 21:54:56

c'est bon merci de votre aide mais le site nucked clan étant fermé et la version recupérer etant eroné je n'ai rine pu faire jusqua la réouverture ou maintenant tout se passe bien si vous voulez mp moi pour avoir l'adresse de mon site
3 Novembre 2008 10:28:35

Malheuresement encore un problème quand j'installe tout la page et en redirection sur une autre page qui est MON site avec nuked clan installer et quand je fait réinitialisé sa marque erreur 404. Comment faire si vous vous y connaissez pouvez vous me contacter pour m'installer nucked clan svp !!
9 Novembre 2008 03:48:13

peter069, j'ai une site web qui est nuked-klan vien poster sur mon forum dans aide général et mon webmaster te répondra (il n'est pas inscrit ici) www.team-quebec.ca
9 Novembre 2008 22:06:23

mp moi le msn de ton webmaster parceque la sa fait pub ^^ :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook