Votre question

probleme de connection wifi routeur hitachi AH4021

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2006 20:33:39

bonjour, j'ai un probleme avec ma connection wifi...

cela fait maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc pour y installer windows xp pro enfin bref mon wifi marchait avant le formatage j'ai relevé les ip... me voila sur mon nouveau windows xp pro je rentre toutes les ip dns... comme sur mon anciene config...
sa me marque que je suis connecté au routeur mais impossible d'accéder a internet je ne recoi rien du routeur... (j'utilise un routeur HITACHI AH4021 relié par ethernet a un routeur d-link airplus g+) voila merci de votre aide :ange2: :-D

Autres pages sur : probleme connection wifi routeur hitachi ah4021

8 Août 2006 10:24:55

Salut

Fait un ipconfig sur ton PC, est ce que ton routeur ta attribuer un adresse automatiquement ?

Fait un ping sur ton routeur

regarde dans l'interface de ton routeur si lui accede bien a internet.

Fait un ping de google.fr

Met un nouveau DNS qui sera l'adresse de ton routeur, c'est lui qui doit géré les adresses DNS automatiquement$$
:-)
8 Août 2006 12:40:45

beh en fet quand je mets optenir une ip automatiquement la connection devien limitée ou inexistante mais je ne comprend pas car sur le pc portable a mon beau père il mais obtenir une ip automatiquement et lui sa marche donc c'est sa que je ne comprend pa :(  maintenant pour "Fait un ping de Google.fr" je n'y comprend rien peut tu m'expliquer comment faire
:ange2:
Contenus similaires
8 Août 2006 12:48:47

par contre mon pc tourne avec win lsd 3.5 et lors de l'installation il n'a pa pu installer les fichiers "HOSTS" cela viendrais de sa ?
8 Août 2006 12:49:34

mika031 a voulu dire par faire un ping c'est:
démarrer/exécuter/cmd
ping www.google.fr
si il y a une réponse genre 128..., c'est que ta connexion est ok
8 Août 2006 20:49:07

lorsque je fait ping www.google.fr il me marque qu'il n'a pas pu se connecter a l'hote google.fr :s
8 Novembre 2008 10:55:57

slt
j ai le meme probleme que toi
as tu reussit a resoudre ton probleme
si oui peux tu mettre la solution stp
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis