Votre question

impossible de me connecter a internet

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2004 13:41:35

je n arrive pas a me connecter au net a chaque fois j ai le message "pas de tonalite",je soupsone qu un programe ou virus m en empeche car j ai tout teste (cable,reinstallation modem,...) de plus quand j essai le numeroteur telephonique il me dit qu un autre prog utilise l application ...de plus j ai repere que ma base de registre comportait qq chose de strange ... vous voyez ce que je veux dire ... merci d avance

Autres pages sur : impossible connecter internet

24 Août 2004 13:43:38

dans tout tes (les tiens chai pas l'ecrire) test ta test de scanner ton pc avec un antivirus ?
24 Août 2004 13:43:43

Tu veux te connecter en 56k? ADSL?
Si c'est par adsl essaye de verifier si tu as bien brancher des filtres adsl a chaque prise telephonique.
Contenus similaires
24 Août 2004 13:44:13

Citation :

pgon a écrit :
de plus j ai repere que ma base de registre comportait qq chose de strange ... vous voyez ce que je veux dire ... merci d avance

Non je vois pas, précise un peu :) 
24 Août 2004 13:44:31

Bienvenu sur IDN pgon,

essaie d'aller dans démarrer --> éxcuter --> msconfig et tu regardes les programmes un peu louches et tu les supprimes

essaie ensuite de passer un scan de ad-aware et spybot ( si tu les a)
24 Août 2004 13:45:01

Citation :

codex a écrit :
dans tout tes (les tiens chai pas l'ecrire) test ta test de scanner ton pc avec un antivirus ?

wow :-o :-) chapeau
24 Août 2004 13:46:29

nan mais attend y faut 8-)
mais logiquement si il soupconne un virus, faut test :-D
24 Août 2004 14:17:00

en 56K
24 Août 2004 14:19:46

QUAND JE DIS OU PLUTOT QUE J ECRIS QUE MA BASE DE REGISTRE COMPORTE QQCHOSE DE STRANGE C EST A DIRE UN PROGRAM QUI S EXECUTE AU DEMARRAGE ET QUI CONTIENT A LA FIN DE SON DESCRIPTIF "...NO CONNECT"
24 Août 2004 14:21:50

OUI CODEX , J AVAIS UN VIRU QUE J AI SUPPRIME MAIS IL SE PEUX QUE JE N AI PAS SUPPRIME SES DEGATS
26 Août 2004 14:50:30

Tu n'aurais pas un autre ordinateur avec lequel tu pourrais essayer de te connecter au net? (et qui ne soit pas virole de preference). histoire de voir si c'est effectivement le virus qui pose probleme.
8 Novembre 2008 10:39:53

moi aussi je narrive pasames conécter :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook