Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer: adobe flash player...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2008 23:17:57

bonsoir!
avec internet explorer, il y a cette petite fenetre qui s'ouvre, disant ce site necessite peut etre le module supplémentaire suivant: "adobe flash player installer" (....). je clique donc dessus et fait installer le controle activeX. la page redemarre et une fenetre s'ouvre, je fais donc installer et ce message d'erreur survient echec de l'installation adobe flash player, pour obtenir des conseils de depannage (....)....
je vais donc sur ce site internet donné et surprise, voila ce que ca me donne: http://www.adobe.com/go/tn_19166.fr
erreur...!
aidez moi, merci!!!

Autres pages sur : internet explorer adobe flash player

3 Novembre 2008 18:33:40

Bonsoir,
j'ai le meme probleme, et pourtant j'ai la dernier version d'Adobe Flashplayer.

J'ai telecharge a nouveau et je continue a avoir le message me dissant que le site necessite FlashPlayerl il m'arrive dans differents
sites.

Il doit y avoir qq chose sur mon pc puisque j'ai Java et Flashplayer mais il ne le detecte pas.

Merci
Contenus similaires
3 Novembre 2008 21:00:36

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Télécharger le sur votre bureau sur le lien suivant:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navig...
Installez-le en double-cliquant sur l'icône qui s'est incorporé sur le bureau.
Donnez résultat.
Cordialement

coucou! alors voila, j'ai fait ce que tu m'as dit...
je suis retourné sur internet explorer, sur le site de tf1.fr et il y a encore le meme probleme, le message d'erreur survient encore!!!
5 Novembre 2008 00:01:00

tout doux avec les ups
idem avec les doubles posts (j'ai effacé l'autre sur firefox)

donne le lien d'une vidéo que tu n'arrives pas à lire
5 Novembre 2008 00:37:38

tu as affacé l'autre sur firefox??
mais ce n'est pas le meme probleme pourtant, donc pas de double post??!
bon, donc pour internet explorer, quand je vais sur le site de tf1.fr par ex, la fenetre s'ouvre, je fais accepter instalation d'adobe, mais il y a toujours ce message d'erreur a chaque fois, echec d'installation........ voila.
sinon, pour les video c'est avec firefox, mais appareent, par miracl, ca marche sans que j'ai fait quoi que ce soit.... il reste plu qu'adoble flash player donc qui buggg

le lien
5 Novembre 2008 20:32:19

pour moi les 2 problèmes concernaient l'utilisation du site de tf1

quand tu vas sur un autre site avec du flash (google video par exemple), tu as le même problème ?
5 Novembre 2008 23:28:36

j'ai donc ete sur le site de google vidéo et je ne peux visionner aucunes des vidéos mais il n'y a pas ce message qu'il faut installer adobe... et ca avec internet explorer
6 Novembre 2008 17:46:14

regarde dans ajout suppression de programmes s'il est installé, désinstalle le
dans IE, cherche dans les "Modules complémentaires" s'il n'y a pas flash, s'il y est, vire le
idem dans program files
puis retélécharge l'install de flash

si tu as encore l'erreur (sur le site de tf1 par exemple), note précsemment celle ci, surtout s'il est fait mention d'un dll, d'un ocx ou je ne sais quoi comme fichier)
6 Novembre 2008 23:14:29

je l'avais dans "ajout suppression de programme, je l'ai donc désinstaller
dans ie, je ne l'avais pas dans "modules complémentaires"
et non plus dans "program files", juste adobe acrobat/reader....
je l'ai réinstaller mais sur le site tf1.fr, ca me reffait le meme truc avec ie.
"ce site necessite peut etre le module supplémentaire suivant: "adobe flash player installer (....)"
et on en revient avec ce que je disais tout en haut........
7 Novembre 2008 21:38:18

tu as quoi comme soft de sécu (av, firewall, ...) ?
7 Novembre 2008 21:56:55

euh, j'ai avast mais il est amais connecté donc je n'ai aucun truc.. ou puis je voir ca?
8 Novembre 2008 00:50:52

désinstalle avast (au moins le temps de tester, tu le réinstalleras si ça ne change rien à ton problème)

attention à ne pas surfer sur des sites douteux tant que tu n'as plus d'antivirus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS