Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utilisation abusive de ma boite mail

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
22 Octobre 2008 10:41:25

Bonjour,
Je viens de recevoir un message sur ma boite hotmail, d'une dénommée fabienne que je ne connait pas, du genre salut ca fait longtemps que pas de news, on se revoit, blabla avec invitation a cliquer sur un lien d'un site de rencontre pour voir sa fiche avec photo.
Est ce que qqu'un sait comment mon adresse hotmail a pu etre utilisee dans la mesure ou je ne connais pas ce site et éventuellement comment prouver que ce mail est purement commercial avec utilisation abusive de mon adresse?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
sylvain

Autres pages sur : utilisation abusive boite mail

22 Octobre 2008 11:08:18

je crois avoir reçu au moins une cinquantaine de mails de ce type..

Nous sommes tous un jour ou l'autre victime de spam

Voir la definition ici

http://www.arobase.org/spam/comprendre.htm

bienvenu dans le club tres ouvert des Spamés...
22 Octobre 2008 11:24:34

Bonjour,

C'est tout bête. Tu t'inscris sur un site qui revend ton adresse à des tiers commerciaux qui l'utilise pendant quelques mois puis la revend à d'autres tiers commerciaux ainsi de suite ...
Ou bêtement aussi tu t'inscris sur un site qui affiche ton adresse e-mail en ligne. Ensuite ce sont des robots informatique qui parcourent internet à la recherche d'email pour pouvoir spammer

Pas de solution miracle à part changer de boite e-mail ...
Contenus similaires
Anonyme
22 Octobre 2008 14:24:16

merci pour les réponses!
une autre demande, qqu'un aurait il reçu un mail dont l'objet est merci pour ta réponse et provenant du mail newcontact@freesurf.fr ?
signé par une certaine fabienne.
c'est une grosse arnaque, et si tel est votre cas faites moi signe!!
Merci
Sylvain
7 Novembre 2008 14:02:59

Citation :
Bonjour,
Je viens de recevoir un message sur ma boite hotmail, d'une dénommée fabienne que je ne connait pas, du genre salut ca fait longtemps que pas de news, on se revoit, blabla avec invitation a cliquer sur un lien d'un site de rencontre pour voir sa fiche avec photo.
Est ce que qqu'un sait comment mon adresse hotmail a pu etre utilisee dans la mesure ou je ne connais pas ce site et éventuellement comment prouver que ce mail est purement commercial avec utilisation abusive de mon adresse?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
sylvain

je voudrais répondre a ton message car aujourdui je viens de voir sur le email a mon chéri un message provenant de fabienne en disant 'bisous désoler pour le retard mais je recoi plein de courrier et j'ai fait le tri et toi tu y était voila vien me rejoind et j'espere faire mieux connaissance avec toi fabienne voila a peu pres le message et je ne c pa d'ou sa provien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS