Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer le passe réseau sur vista

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2008 18:24:58

bonjour a tous

voila j'ai vista premium et j'ai fait un petit réseau maison . Je veux juste partager un dossier ( se que j'ai fait).
Mais lorsque je vais dans réseau et que je veux aller dans le dossier partagé de l'autre ordi vista me demande un identifiant et un mot de passe que je ne connais pas ( j'en n'est jamais mis). Je connais la solution pour l'enlever sous XP dans Outils d'administration et sécurité local mais dans vista il n'y est pas donc quelqu'un aurai une solution pour supprimer ça ou configurer un nouveau identifiant réseau et passe ?

merci

Autres pages sur : supprimer passe reseau vista

5 Novembre 2008 18:32:19

Poses toi la question : Pourquoi me demande-t'il un mot de passe ?
5 Novembre 2008 18:46:44

je me pose surtout la question: pourquoi tu me répond ça parce que si je pose la question c'est que je ne sais pas, j'ai juste besoin d'une réponse qui peut m'aider pas des devinettes!

mais si c'était pour m'aider merci quand même
Contenus similaires
6 Novembre 2008 03:44:16

Il te demande un mot de passe pour vérifier tes droits !
Donc si c'est du PC1 que tu tentes d'accéder aux partages du PC2 et que celui-ci te demande un mot de passe, c'est tu dois vérifier les droits NTFS et de partages de ces dossiers.
6 Novembre 2008 16:31:39

As tu bien un mot de passe pour te connecter à ta session sous Windows XP, et sous Windows Vista?
Windows n'aime pas du tout les mots de passe vides :) 
6 Novembre 2008 21:47:32

bonjour

merci pour votre aide a tous j'ai enfin réussi en suivant le tuto sur la toile merci lolotux!!

6 Novembre 2008 23:58:51

Sinon il y a un bon tuto sur l'authentification réseau par radius et annuaire !
Non !? Cela n'intéresse personne !?
Tanpis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook