Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Base de donnees MYSQL

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2008 11:38:53

Bonjour, apres plusieur jour de recherche, je n'ai pas trouvés ce que je cherche :sweat: 
Je cherche un hebergement proposant des base de donnee MYSQL illimités. Si possible gratuit ou pas plus de 2€ par allopass avec :
- Nom du Serveur MySQL
- Un Login
- Un Mot de passe
- Le nom de la Base de données

La meme chose pour chaque base en fait car il m'en faudrait au minimum 500 voir plus.Je pense que 2Mo par base et largement suffisant. Surtout que s'est temporraire que pour 1 mois et demi.

Un peu comme 1&1 car mon offre n'en propose que 5 et il m'en fodrait beaucoup plus.

Merci.

Autres pages sur : base donnees mysql

6 Novembre 2008 11:54:47

Qu'entends tu pas base de données illimitée ?
6 Novembre 2008 12:04:37

Hmmmm pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pour être sur de bien te répondre pourquoi as tu besoin de 500 login différents pour tes bases ?

Sinon gratuit, je pense que tu peux en rêver longtemps, sinon en solution low cost qui te permetrait de faire ça, tu as les serveurs RPS I de chez ovh, ça se gère comme un serveur derdié, car l'os est virtualisé, sur une machine mutualisé. Le tout pour 12€ TTC / mois.
Contenus similaires
6 Novembre 2008 12:28:16

Les 500 base c'est pour un system jeux, et il faut une base par jeux, sinon sa se confons. Car chez 1and1 il ont des base de donnée, mes mon compte n'ent propose que 5.
6 Novembre 2008 12:30:12

Un peu comme 1and1, tu creer ta base et il te donne les accee a la base (nom de la base, identifiant, mot de passe et adresse du serveur) après je les rentre dans mes intallation et voila. Le jeux fonctionne.
6 Novembre 2008 12:46:33

Hmmmm tu te compliques la vie garçon.

Pourquoi ne pas bien gérer tes tables tout simplement ? Vu le nombre de jeux, je ne pense pas que tu aies besoin de 100 table pour chacun. Une à 3 dans le pire des cas, dans ce cas la utilise un simple préfixe avant le nom de la table.

Démonstration :

jeu1_tableUser
jeu1_tableScore
jeu2_tableUser
jeu2_tableScore
jeu2_tableConfiguration
jeu3_tableScore
etc.

6 Novembre 2008 15:54:21

oui mes je sais pas comment faire les teble et ou trouver l'identifiant, le mot de passe, l'adresse du server, le nom de la base. Car j'ai telecharger un logiciel fait pour mais je ne comprend rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS