Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de free a orange

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2008 18:33:13

Salus a tous,

Je vous explique ma situation;
je suis abonner chez free depuis maitenan 5 ans entre temp je suis passer en dégroupage total il y a environ 37 mois.
Depuis une semaine mon immeuble est cabler en fibre optique faite par France Telecome ( orange ).Je voudrai donc passer chez orange pour avoir accès a cette fibre optique.Leur offre est assez correct j'ai encore jusqu'a 10 jours pour bénéficier de cette offre ( 44,90 € ) dont un mois offert ( je pense que le mois offert est dû surtout au personne qui ont deja un fournisseur d'accès concurent et donc de ne pas avoir deux factures pour deux opérateur internet différent).Je voudrai savoir comment sa ce passe et si j'aurai pendant quelque temp plus droit a internet.

Je préfert poster sur un forum avant de téléphoner chez orange car leur appel est pas donné vu que je n'est plus de ligne France Telecome.

PS: dans cette offre l'instalation de la prise chez soit du cable optique est comprit.

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : passer free orange

5 Novembre 2008 13:49:52

Ba je sais pas pour la fibre optique, mais moi, quand j'ai eu internet (avec orange), ba j'ai pas eu de coupure de téléphone. Ce qui est normale vu que quand tu va chez quelqu'un d'autre que chez france telecom, ba ils te coupent la ligne ^^. Donc voila, moi j'ai pas eu de problème de téléphone avec orange.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS