Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liveplug Orange

Tags :
  • Playstation 3
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2008 18:30:43

Bonjour a tous
Je voudrait relier ma Playstation 3 a ma live box .... Le Wi-Fi n' est pas assez puissant ... Est-il possible de relier ma console avec le LIVEPLUG ... Sachant que mon ordi est relier sur la prise rouge, puis je metre ma play 3 sur le prise ethernet jaune de ma live box ???
MERCI

Autres pages sur : liveplug orange

16 Février 2008 22:49:32

tu peut acheter un étendeur wifi.
Je ne sais plus à quoi la prise jaune de la livebox, mais je pense pas que ça fonctionne.
16 Février 2008 23:50:44

La prise jaune de la LiveBox sert à y brancher le décodeur TV pour ceux qui ont l'option TV par ADSL.
Elle peut toutefois être utilisée de la même manière que la rouge si tu désactive l'option TV dans ta LiveBox.
Contenus similaires
17 Février 2008 10:53:02

OK merci .... et pour la play 3 vous penser que le liveplug est compatible ???
17 Février 2008 18:40:03

Salut !
Le Liveplug, c'est 2 bêtes adaptateurs CPL, donc oui, tu peux les utiliser pour brancher ta PS3 (ou tout autre équipement réseau) :) .
5 Novembre 2008 12:52:50

bonjour j'ai acheter la liveplug pour la mettre sur ma play 3 car le wifi n'est pas assez puissant !! j'ai tous branché comme indiqué et les voyants sont alumés correctement mais je voudrais savoir la configuration qu'il faut faire car ca ne marche pas !! merci de me repondre rapidement si possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS