Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb carte reseau wifi sur portable asus

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2008 14:25:31

bonjour,

d une minute a l autre je n ai plus eu de connexion wifi.
j ai cherché cherché mais je ne retrouve meme pas dans les periferiques la carte reseau wifi.
avec l usb ma connexion marche.

pensez vous que ma carte reseau est foutu ?
je voudrai la changé moi meme, meis, j ai lu qu elle etait integré a la carte mere sur les pc portable....

solutions ?

merci

Autres pages sur : carte reseau wifi portable asus

3 Novembre 2008 14:49:12

Bonjour,

Dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point d'interrogation jaune devant la carte?
Ou bien tu ne la trouve pas du tout dans "cartes reseau"?
3 Novembre 2008 15:07:33

elle n y est plus du tout.
Contenus similaires
3 Novembre 2008 19:02:23

Tu es sure qu'elle est integrée? tu n'a aucun point d'interrogation jaune meme ailleurs?
Si c'est le cas, alors effectivement c'est physique...
On ne peut pas y faire grand chose, à part brancher une nouvelle carte WIFI en PCI.
3 Novembre 2008 20:27:15

Merci pour tes reponse.
oui elle est integré puisque je m en servais et le pc etais branché en wifi avant que je ne redemare.
je pense qu elle est morte
merci pour ton aide
crois tu que je puisse moi la changé ou bien un pro ?
4 Novembre 2008 13:15:38

sud1972 a dit :

oui elle est integré puisque je m en servais et le pc etais branché en wifi avant que je ne redemare.

Je ne vois pas trop le rapport avec une "intégré" ou pas en fait dans ce que tu dis... :heink: 
je pense que tu confond : intégrée signifie qu'elle est intégrée à la carte mere, pas qu'elle est intégré au PC.

Ce n'est pas parce que tu as acheté le PC tout pret avec le wifi, que la carte wifi est intégré à la carte mere.
Ca peut etre une carte supplementaire.
Il faudrait en etre sur : si c'est un PC acheté "tout pret", tu peux me donner le modele et la marque du PC? je vais essayer de regarder :) 
4 Novembre 2008 17:47:18

ah ok pour l integrer j avais pas capté.
mais comme j ai lu sur un forum que sur les pc portables c'est tjrs intégré avec la carte mere.
c'est un asus A7S
5 Novembre 2008 10:24:54

arf désolé, j'avais mal lu, je n'avais pas vu PC portable...
Effectivement sur un portable en general elles sont intégrées à la carte mere...
Par contre tu dois avoir un emplacement sur ton portable ou tu peux en rajouter une en PCMCIA je pense(à verifier)
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140195&co...

Ca commence à 15€ environ, ce n'est plus trop cher maintenant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS