Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je crois que mon routeur est pourri !!! ca me gonfle, help !!

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2008 12:33:14

bonjour a tous!
je suis connecté grace a la wifi sur mon ordi portable, avec le routeur que j'ai acheter! un d-link dir300.
enfin bref le truc insuportable c'est que la connection est bizarre elle se coupe pratiquement toutes les minutes et aprés se reconnecte une minutes plus tard ! en gros c'est insupportable.
que se passe 'il? est-ce que quelqu'un aurait une idées de quoi cela pourrait venir??

merci d'avance

Autres pages sur : routeur pourri gonfle help

6 Août 2008 13:14:05

salut, t'es loin du routeur?
6 Août 2008 13:26:46

non a 5metre maximum
6 Août 2008 15:35:43

salut!
A tu le même probleme si tu te branche directement a ton routeur?
6 Août 2008 15:44:00

oui je pense, car des que ca se deconnecte tout seul certains voyant du routeur ne clignote plus! et puis le but de la wifi c'est la connection sans fil.
6 Août 2008 15:47:39

Et se problème est le même sur tous les port de ton routeur?
6 Août 2008 15:59:08

la je comprend plus, je suis debutante.
6 Août 2008 16:14:34

OK alors normalement tu as ta box (freebox, neuf box, livebox, etc..), c'est elle qui te permet d'avoir internet a la base pour une machine puis tu a ton routeur qui lui permet de passer la connections de façon égal (au même débit) a d'autre machine qui viennent se brancher derrière, mais toi tu me dis que tu est en wifi dessus, est-ce une borne wifi ou un routeur que tu as après ta box?
6 Août 2008 18:17:05

c'est un routeur wifi, qui est connecté a mon modem cable.
7 Août 2008 12:27:44

sa peut etre aussi un probleme de ta ligne exterieur, moi defois je me deco car orange mas dit qu'il y avait une erreur au poteau donc faut que je les apelle pour corriger l'erreur .
7 Août 2008 13:42:20

bin je sais pas je vais voir avec le temps mais j'aurai bien aimer comprendre quand meme.
3 Novembre 2008 17:02:26

Lol, enfin non pas lol... j'ai aussi acheté le d-link dir300 et j ai plein d'emmerdes avec.

Le routeur est capricieux, il m'arrive aussi d'avoir des deconnexions quand j'heberge une partie, sans parler du fait qu'il est parfois difficile d'ouvrir une page IE sans insister sur le raccourci, enfin bref je m' demande si ce routeur n'est pas un peu merdeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS