Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] probleme connection internet

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2008 15:17:15

Bonjour,
Je suis sous xp et j'ai la connection "éthernet 512" avec le modem "thompson speedtouch 510".
J'ai voulu essayer de passer de "low id" en "high id" en faisant ce que disait un site (modification des paramètre du routeur: "http://config.emule-inside.net/routeurs/speedtouch510.p...".
Mais désormais, j'ai des problèmes de connection (et de navigation)...
L'assistance internet dit que ma ligne est ok alors que je n'arrive pas à me connecter (j'ai dois utiliser un modem d'un ami pour vous écrire...). Et même avec ce modem, je n'arrive pas à lire mes mails ou à faire les mises à jours de Bitdefender...
A priori, le message qui revient souvent est "serveur introuvable"...
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ma connection, svp?
Merci

Autres pages sur : resolu probleme connection internet

1 Novembre 2008 15:31:05

salut > logiquement tu devrait avoir le cd d'intallation qui va avec le modem ...et rstaurer les parametres par defaut > ensuite tu va dans les options nat du routeur pour ouvrir les port pour emule
1 Novembre 2008 15:45:39

J'ai bien le cd d'installation, mais je ne trouve pas "les paramètres par défaut"..il lance l'installation puis une fois terminée, s'arrête...
Peux-tu me dire où chercher, svp?
Contenus similaires
1 Novembre 2008 15:52:13

et une fois que tu l'a reinstallé ...ça ne fonctionne toujours pas ? SINON RETOURNE DANS LES OPTIONS nat ou routeur et supprime les modifs que tu a fait pour emule...
1 Novembre 2008 16:09:51

une fois réinstallé, ça ne fonctionne toujours pas...
j'ai un message d'erreur:"WoohookWnd:Woohook.exe, erreur d'application, l'instruction à 0x00ab8ff7 emploie l'adresse mémoire 0x14ad1bb9. La mémoire ne peut être written"...
Je vais essayer de supprimer mes modifications sur le site thompson...
Je te tiens au courant.
a+
1 Novembre 2008 16:22:05

au fait ton modem est branché en usb ou ethernet ?? SI c'est en usb ça m"etonne pas que ça deconne ...
1 Novembre 2008 16:28:01

non, en éthernet...
J'essaye de remettre les valeurs par défaut mais il faut que je branche le "speedtouch", mais si je fais cela, je n'ai plus de connection....c'est un cercle vicieux!
Je suis allé acheter une "livebox" mais je n'arrive pas à l'installer car elle ne détecte pas le câble "éthernet", peut-être à cause du mauvais paramétrage.
1 Novembre 2008 16:33:26

je pense que tu devrait passer par ton gestionaire de peripherique et sur la carte ethernet clic droit est desinstalle , ensuite redemarer le pc pour qu'il detecte ta carte reseau ..en suite esssaye d'installer ta live box
2 Novembre 2008 22:44:38

J'y suis arrivé!!
Il fallait faire un reset du modem thompson mais branché ET allumé (jusqu'à ce que les voyants s'éteignent), sinon, ça ne le prend pas en compte.
Pour la livebox, je l'ai mis en route directement par le site internet et non par le cd d'installation.
Encore merci pour ton aide ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS