Votre question

site payant debite sur la connexion est ce possible?

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2008 22:45:51

Bonjour à tous,

J'ai été sur un site pour connaitre la côte automobile, plus j'avancais dans les indications, année, modele de la voiture, à chaque infos fallait appuyer sur entrée, ensuite il me dit si vous voulez connaitre le prix argus vous serez prelevé de 3euros 45 soit par allopass, paypal ou sur votre connexion internet, donc j'ai stoppé vers la fin quand ils demandent votre nom, prenom et email et c'est à cet email qu'ils envoient le prix argus.

Ma question est la suivante, à partir de cet exemple je me suis rendu compte que y'avait pas mal de site qui prelevent des euros à la connexion tels que certains sites de recherche de numéros de tel inversés, donc quand ça preleve comment on le sait en gros?, avec la facture telephone ou sur la facture internet.

Maintenant je me demande quand même si je me suis pas fait avoir avec le site de la côte argus vu que je suis allé assez loin par curiosité de voir si on se fait prelever par connexion à notre insu ou si on peut vraiment maitriser et c'est donc seulement au moment de remplir une fiche renseignement que j'ai stoppé et que j'ai decidé de pas aller plus loin pour pas payer les 3,45 euros, mais au cas où comment savoir si j'ai été prélevé quand même de 3,45 euros?

Autres pages sur : site payant debite connexion possible

1 Novembre 2008 22:58:57

Slt.
Va voir dans ton compte internet. Tu clique sur "Mes achats".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS