Votre question

installation internet avec routeur en wifi

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2008 16:48:42

Bonjour a tous.
Je vous explique mon souci internet. J'habitais dans un logement ou j'avais la livebox d'orange. Suite a un probleme personnel je suis retourné chez mes parents. Ils ont une connexion internet grâce a un routeur (marque netgear) connecté avec un cable ethernet sur la tour. Je souhaiterai installer internet sur mon ordinateur grâce a la wi-fi. merci de votre aide.

Autres pages sur : installation internet routeur wifi

1 Novembre 2008 16:56:17

SALUT > s'il possede un modem qui fait wi fi ou si le roteur fait wifi tu doit juste t'equiper d'une cle wifi ...
1 Novembre 2008 17:07:23

oui mais kan je suis parti de chez mes parents il avait deja internet et il etai installer sur mon ordi. un ami me l'avé fait et j'ai une petite antenne derriere mon ordi
Contenus similaires
1 Novembre 2008 17:18:33

oki > passe par le paneau de configuration et clic sur l'icone "assistant reseau sans fil"
1 Novembre 2008 17:24:12

tu voit de koi je veut parler. mon antenne fait wi-fi. c'est bon je l'ai fait il bme donne deux choix : * configurer un nouveau reseau sans fil ou *ajouter de nouveaux ordinateurs ou pheripheriques au reseau "livebox-e108" (mon ancienne livebox)
1 Novembre 2008 17:30:48

configurer un nouveau reseau sans fil
1 Novembre 2008 17:40:26

oki. ensuite il me proposede nomme un nom reseau (ssid) et ensuite deux choix il me propose soit : *attribuer une clé reseau automatiquement ou manuellement
1 Novembre 2008 17:44:17

houla ...je ne peux plus te repondre ..c'est a toi de voir mais vu que tu te conecte chez quelqu'un je pense que tu doit choisir 'automatiquement"
1 Novembre 2008 17:48:45

oki merci kan meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook