Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi Portable parefeu Free

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2008 23:59:19

Salut à tous !

J'ai un petit soucis, j'ai aujourd'hui, acheter un ordinateur portable pour profiter pleinement de mon wifi. Le seul Hic, c'est que mon Modem FreeBox à un Parefeu qui "bride" mes téléchargement, par exemple les mises à jour de World of Warcraft ou encore des telechargements.

J'aimerais savoir comment faire pour justement configuré ma box pour que le parefeu ne bloque pas le wifi de mon pc portable.

Merci à vous !

Autres pages sur : ordi portable parefeu free

1 Novembre 2008 00:31:37

Bah le pare feu Windows est désactiver, par contre j'ai Avast Edition Familiale, mais sa ne me dit pas ou il y à un pare feu, et même quand je le désactive, sa reste la même. Je test ton tuto d'ici peu et je te tien au courant.
Contenus similaires
1 Novembre 2008 00:39:34

Disons que si ca vient de free, tu ne peux "que" ouvrir des ports, donc faut connaitre le port a ouvrir. Mais si ça te le faisais que pour WOW peut être qu'il y aurait un port a ouvrir (perso j'y joue pas donc j'y connais rien) mais si tu dis que ca bloque d'autre téléchargement... c'est pour ça que je dis que l'option "ouvrir des ports" ne permet pas de solution ton problème d'après moi ! :D 

Quand tu dis bride, c'est ralenti ? ou les bloques carrement ?
1 Novembre 2008 01:06:15

Sa ne fait que ralentir, sa ne bloque pas, disons qu'avec mon pc fixe je télécharge plutôt bien, je sais que le wifi n'est pas le must niveau téléchargement mais je trouve qu'il y à quand même une énorme baisse de débit.

Je télécharge actuellement un film ainsi que avast et je trouve que sa prend énormément de temps.
1 Novembre 2008 01:16:31

Ah, tu télécharges un film avec un logiciel de P2P ? vérifie que ton transfert d'upload n'est pas trop elevé ca peu venir de là ;) 

Sinon quand tu dis lent, alors c'est quoi ? Tu vas a combien de ko/s ?
1 Novembre 2008 01:23:12

Je téléchargeai via MégaUpload, je n'utilise plus de P2P.

Heu sinon j'ai fait les modification que tu m'as donner, j'ai trouver les ports sur le net, sa à l'air d'aller un peu plus vite, mais j'ai toujours le voyant de WoW qui m'indique qu'il y à un parfeu (Je DL dans les 100ko/s pour ce qui est film ou logiciel)

et dans les 60 Ko/s avec l'installateur de mise à jour de WoW
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS