Votre question

Mon compte google adsense desactiver !

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2007 11:22:56

Bonjour,

(j'ai regarder et j'ai l'impréssion d'être dans la bonne catégorie)

Voila j'explique...
Je vien de recevoir un email de google adsense qui me disait qu'il avais désactivé mon compte. Et je ne sais vraiment pas pourquoi, soit disent que j'etait dangereux pour les annonceurs de google adword... Mais je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal pour qi'l me vire. Je ne généré que trés peu de revenu et voila qu'il me "vire"...
Par conséquant, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'y remédier ou si il existe des moyen de rentabiliser sont site web tout en ne fesant pas payer les visiteurs....

Merci de vos futur réponse

Autres pages sur : compte google adsense desactiver

20 Novembre 2007 18:48:25

google
javais 530$
et ils mont viter
du jour au lendemain

et je cliquais pas sur mes pubs!!
30 Novembre 2007 14:13:26

Putin!
530$ !

Ben moi j'en est recéer un de compte est voila .

merci quand même de ta réponse :p 
Contenus similaires
9 Janvier 2008 21:05:33

Bonjour, je viens de me faire désactiver mon compte par Adsense, pourtant j'ai lu et relu leur charte, rien n'y fait je ne trouve toujours pas ce que j'ai fait de mal. J'en viens donc à la conclusion qu'Adsense, étant juge et partie, peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et donc peut se permettre de "jeter à la poubelle" les petits sites comme le mien.

J'ai donc créé un forum où tous ceux qui se sont faits désactiver leur compte (tout en étant innocents) créent un nouveau topic de discussion, cela permet d'étudier différents cas et donc de mieux compredre Adsense, mais cela fait aussi office de pétition pour faire pression sur Adsense et ainsi arriver à la réintégration de ces comptes innocents.

Voila l'URL : http://Anti-Adsense.fr.cx/

Alors, si vous aussi vous avez perdu votre compte sans aucune raison valable, REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTE pour FAIRE PRESSION SUR ADSENSE !!
30 Janvier 2008 22:04:42

mansonik a dit :
Putin!
530$ !

Ben moi j'en est recéer un de compte est voila .

merci quand même de ta réponse :p 

hello

Et comment as tu fait ? Tu as reouvert un compte sur le même site/ url sur lequel le compte avait été désactivé ou sur une autre url ?

merci

cp
31 Janvier 2008 15:26:47

Je les recréer sur le même url. Mais il me l'on re-desactiver, donc la je suis dans la merde si je veux en refaire un. Car ils ne veulent plus...
31 Janvier 2008 15:48:21

mouais, je pense que en effet c'est planté. Va chez overture !
30 Octobre 2008 11:51:24

Je continue un peu la discussion à propos d'Adsense.
Je me suis fait malheureusement désactiver mon compte il y a quelques semaines alors que j'avais du faire trop de clics du boulot, car je voulais voir pour voir ce que ça faisait. (oui je sais erreurs de débutant complètement idiotes)

Ayant passé des heures à créer un site exprès pour arrondir les fins de mois, je ne pouvais m'arrêter comme ça.
Ainsi j'ai crée un nouveau compte avec le nom de ma femme et l'adresse de mes parents.
Maintenant le soucis, c'est que quand j'ai crée le compte, j'étais chez moi (sur le même ordi blacklisté) et que je n'avais pas changé d'IP.
Depuis j'ai changé d'IP avec ma Livebox, mais est-ce qu'elle est vraiment différente pour eux. Car je sais que quand on bannit un membre d'un forum avec son IP, même s'il la change, il ne pourra accéder à ce dit-forum.

Donc que faire maintenant? ... en sachant que mon site rapporte de plus en plus chaque jour

1/ Attendre patiemment que Google me désactive juste avant qu'il m'envoie le chèque?
2/ Attendre car de toute façon, ça marchera maintenant que j'ai changé de nom et d'adresse postale et de mail?
3/ Repartir de 0 en allant chez un pote qui habite dans une ville à 10 km de là et ouvrir un compte adsense avec son nom, son adresse, son mail, et mettre des pubs adsense avec ce compte là?
4/ Tout arrêter avec adsense, car quoiqu'il arrive mon site est blacklisté!!!!???

Merci d'avance pour votre aide :) 
30 Octobre 2008 18:38:53

personne pour m'aider plus :s
3 Janvier 2012 22:35:11

salut
Je te conseille d'aller voir http://www.amaneo-ads.com tu seras le bienvenu chez eux, pas de soucis une régie respectueuse des éditeurs et des annonceurs.

15 Février 2012 12:46:46

Google Adsense désactive tous les jours des miliers de compte. C est parfois justifié mais, le plus souvent, non. Heureusement, il y a pas mal d'autres alternatives de sociétés plus dynamiques et plus souple que Adsense. Tu en trouveras une liste ici : http://info.internet.weebly.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS