Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi lente au démarrage de sa connexion(Pc à modem)

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2008 19:22:59

Bonjour,

J'ai un probleme qui dure depuis un bout de temp à propos de ma connexion wifi. Celle-ci est lente et long pour se connecter ! Et pour allez sur internet, il me faut prendre firefox sinon les autre sont trop lent. Voici se que je fait quand j'ouvre mon pc:

Allume mon pc, met mon mot de passe administratif, appuie sur la touche Fn(Fin) + F1(Touche Wifi) et je met ''On''. Donc la, au lieu d'avoir une croix rouge, j'ai deux ecran en bas a droite a coter de l'heur. Donc j'attend, j'attend et encore j'attend....Et toujour impossible d'aller sur internet. Donc, sois je redémarre mon modem, soit je reconfigure mon modem et hop sa marche mais c'est super lent ! Sa devient rapide seulement apres 2, 3 voir 5 minute apres...Donc, si vous pourriez me dire si c'est normale que sa fasse sa?
Je possède un modem Neuf(Le modem blanc avec le dessus bleu où il y a marquer N9uf)
Ps: Est-ce normale que parfois, quand je suis sur internet, la page de mon modem s'ouvre et me dis ''Appuiyez sur le bouton service jusqu'a que celui-ci clignote et faite continuer" et comme titre: ''Identification acces sécuriser" ?

Voila merci.

Autres pages sur : wifi lente demarrage connexion modem

19 Octobre 2008 12:10:57

Help?
29 Octobre 2008 15:55:12

C’est vrai que c’est embêtant quand Internet rame ! Souvent ce sont certains programmes informatiques qui provoquent cette lenteur : logiciels espions, virus, modules complémentaires… Je te laisse ce lien pour plus d’infos : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/d9e.... Sinon ca peut être ton modem Neuf qui est la cause de ton pbm, essaies de te renseigner auprès de ton opérateur pour savoir si c’est normal. Si ça ne s’arrange pas tu devrais demander à un professionnel du depannage en informatique à domicile. Il y a un tas de sociétés font ça partout en France. Ca pourrait t’aider à avoir enfin une bonne connexion avec un débit rapide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS