Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur gta samp

Tags :
  • GTA
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2007 11:55:09

bonjour a tous

voila j'ai gta samp et mon probleme c'est que je n'arive pas a créer mon serveur car j'ai une IP dynamique et un routeur on ma dit que c'était a cose de mon routeur qui a un port qui est pas ouvert ....(je ne comprend pas ^^) et j'ai essayer avec le port 7777 et sa ne marche pas donc je ne sait plus qu'oi fair

si vous m'aider sa serait vraiment sypas car sa fait un moment que je cherche voila

merci d'avence
ps:j'ai free et mon outeur c'est un netgear

Autres pages sur : serveur gta samp

2 Août 2007 12:43:42

Alor déja ne confond pas IP publique est privé.
IP publique est en effet ta "vraie" ip uqi est "sur le net" en gros.
Les IP que j'apel privé sont des IP internes qui vont seulement entre Un PC et un Routeur.
La carte réseau de ton PC demande une IP locale a ton routeur, en général c'est : 192.168.X.X
Donc, pour ouvrir les ports pour que ton serveur fonctionne, il faut que tu dise a ton routeur : Pour tout les paquets qui arrivent de mes application qui utilisent le port 7777 tu les laisse sortir sur le net du con.
Pk un routeur a tendance à tout blocker tout ce qui ne lui plait pas en fait.
Voila pour lui dire ca, tu va dans ipconfig de ton PC pour connaitre l'ip qu'il ta donné. Ensuite tu va dans ses configs pour lui dire sur mon ip tout ce qui arrrive tu le laisse sortir par 7777.
Je ne connait pas les routeurs NetGear, donc je tinvite a faire des recherches genre "ouvrir les ports sur un netgear" sur www.google.fr ou meme dans ce forum, tu tourvera surement.
2 Août 2007 13:42:45

Et si j'enlève mon routeur le 7777 fonctionnera?
Contenus similaires
2 Août 2007 13:50:46

ben le "routeur" oui tu peut désactivé le mod routeur je pense, mais tu pourra branché 1 seul PC.
Et sinon, http://portforward.com/, ya tout les types de routeur, et tout les types d'application, ils texplique tout avec des images comment ouvrir tes ports.
Si tu trouve pas, fait moi signe.
2 Août 2007 14:18:39

ok je crois que je vais le désactiver je vais chercher comment faire et voila je vais pas me prendre la tête a des truc que je comprend la moitié lol
merci
3 Juin 2008 11:42:18

Bonjour a tous.

J'ai un gros problem avec samp_debug.
Je clic sur l'icone , la petite fenetre s'ouvre et quand je clic sur launch debug il ne se passe rien et quand je dit rien c'est rien du tout.

Je comprend vraiment pas mon problem aider moi svp.

Voila ma config.

SA-MP v0.2.2
SA-MP server windows v0.2.2

Dans le cas ou se serai un bloquage.

antivirus kaspersky
Pare-feu Zone alarme + pare-feu windows
Routeur livbox sagem

PS: -J'ai essayer de tous les désactiver pour tester et toujour rien
-J'ai aussi mis samp son port 7777 dans les exeption du pare feu windows.
-J'ai essayer aussi d'installer plusieur version de sa-mp server windows mais toujour rien.

SVP aider moi vous ête les seul qui peuve m'aider car pour ma par j'ai tous assayer.
Anonyme
29 Octobre 2008 14:55:56

Il faut aussi metre le port 7777 dans les exepction du pare feu windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter