Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme utilitaires réseau pour sagem et conexion xbox 360 et PC

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2008 12:56:30

Bonjour,

Je sais que beaucoup de sujet on étais crée mais très peu son mon problème je préfére donc en crée un pour bien expliqué !
Je voudrai connecté ma xbox a mon pc par le cable ethernet et mon pc marche en wifi !
Avant hier tous cela marché super bien, on a eu un petit souci avec la livebox on a donc appellé orange pour résoudre le probléme le PC principal étant celui de mon pére qui marche sous vista le probléme a étais réglé pour vista le mien qui n'est qu'un second ordi sous xp j'ai corrigé mon probléme en bidouillant un peu en supprimant ma livebox de mon utilitaires réseau sagem ensuite rentré la clés wep ect.... et ça a marché mais le probléme c'est que a chaque fois que je rallume mon pc je dois réecrire la clés wep dans configuration de confidentalité dans le réseaux utilistaires sagem quand je clique sur ma livebox, et ensuite que j'appuie sur reg en dessous de la livebox ensuite désactivé la connexion réseau et réeactivé et la je suis connecté :pt1cable: 
Comme vous pouvez le constaté si vous avez tous compris c'est vraiment la merde, donc depuis ce temps la ma xbox ce connecte plus j'ai rentré l'adresse mac marche pas, j'ai ensuite mis dans les propriéte de connexion au réseau local 2 l'autorisation d'autres utilisateurs du réseau a ce connecté mais quand je fais ça je ne peu plus me connecté sur internet sur mon pc et sur la xbox ça ne fonctionne toujours pas ! :fou: 
Voilà je vous demande de l'aide pour ces deux problèmes, merci a vous !

Autres pages sur : probleme utilitaires reseau sagem conexion xbox 360

26 Octobre 2008 09:35:59

personne pour m'aidé ? dites mois si je me suis mal exprimé sur un point ?
27 Octobre 2008 18:02:21

je relance car j'aimerais pouvoir me connecté au live !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS